Et maintenant, la “misère sexuelle” pour justifier le djihadisme… Combien d’excuses encore trouveront-ils aux terroristes islamiques ?

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Queniart , 2 septembre 2017 @ 19 h 20 min

    C’est plutôt la faiblesse intellectuelle

  • Victor , 2 septembre 2017 @ 19 h 27 min
  • Jean NOGUES , 3 septembre 2017 @ 10 h 49 min

    La notion de ”misère sexuelle” est une invention des charlatans psycho-psycha-socio-
    pédago-éducativo-jounralistico-pécialistes de la spécialité.

    En revanche, les notions de misère intellectuelle et carence éducative sont solides et bien établies.

    C’est tout le contraire : les humains mâles peu éduqués et d’une intelligence sommaire ne rêvent que d’une chose : satisfaire avec le moins d’entraves possible leurs pulsions les plus élémentaires, soif de richesse, soif de pouvoir et faim sexuelle ”sans entraves” comme disaient les autres en 1968. Ils savent parfaitement ce qu’est le plaisir sexuel et n’aspirent qu’à l’assouvir avec le moins de contraintes possible.

    Les djihadistes ne se gênent donc pas pour violer femmes, hommes et enfants selon leurs pulsions les plus primaires. La plupart du temps, les trois, en alternance ou en même temps, selon l’humeur. C’est justement l’un des ”avantages” de la situation de djihadistes. La turlutaine des 72 vierges est parfaitement cohérente avec cet état d’esprit. L’attirance exercée par le djhadisme vient en grande partie de la recherche de ces avantages.

    Pire, pour ces êtres décérébrés à la mentalité profondément détériorée par l’inoculation du fanatisme dès le plus jeune âge et poursuivi toute leur vie 24 h sur 24, les pulsions de sadisme viennent rapidement compliquer la question, en vertu du mécanisme de l’usure des plaisirs : ils ont besoin de plus en plus d’excitations pour s’assouvir, d’où le basculement dans le sadisme. D’où ces violences bien connues, allant jusqu’au meurtre criminel suivant les viols.

    La meilleure preuve que ces hommes-là ne sont victimes d’aucune ” misère ” soi-disant ” sexuelle ”, c’est leur incroyable capacité à violer. Un homme civilisé normal ne peut parvenir à consommer un vrai viol, c’est tellement dégueulasse dans la matérialité, quand la victime se refuse, que toute érection masculine est hors de question.

    En réalité, la déviance sexuelle est une drogue analogue à toutes les drogues, c’est une addiction où le sujet a besoin de doses de plus en plus fortes. Comme les djihadistes se permettent quasiment tout en cette matière, le besoin d’augmenter les doses pur parvenir à l’ivresse vient vite et entraîne des déviances de plus en plus lourdes. (cf par exemple les relations des orgies dingues auxquelles se livrait Mao-Tsé-Toung). Les imams jouent d’ailleurs à fond sur le puissant attrait de cette ”libération sexuelle” promise aux djihadistes.

    Tout le reste est bavardage.

  • François2 , 3 septembre 2017 @ 10 h 52 min

    Pour être clair parlons de mahometisme.

  • toubib 16 , 3 septembre 2017 @ 16 h 49 min

    Et bien, si elle le pense vraiment, qu’est ce qu’elle attend pour payer de sa personne !!!!

  • Gisèle , 3 septembre 2017 @ 21 h 58 min

    Chaton ensemble !!! MISERRE ! MISERE !
    Tiens ? serait-ce une blonde colorée ?

  • Gisèle , 3 septembre 2017 @ 22 h 02 min

    chantons . ( excuses )

Comments are closed.