“On en souffre”, “On dit stop”… le ras-le-bol des commerçants de Calais

Le centre-ville de Calais souffre d’une mauvaise image à cause du camp de migrants situé une quinzaine de kilomètres plus loin. Les commerçants en sont les premières victimes. “On a du mal à récupérer la clientèle de passage, les touristes. On en souffre”, confie un coiffeur. “Certains rament un peu mais d’autres en arrivent à fermer”, révèle une boulangère. Lundi, les commerçants se réuniront pour manifester leur ras-le-bol en bloquant “l’ensemble du routier de Calais”, affirme le président du collectif des entreprises et des commerçants :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 3 septembre 2016 @ 9 h 51 min

    Un peu tard pour se réveiller après avoir soutenu une municipalité collabo complice, et avoir exprimé leur opposition à ceux qui protestaient contre l’invasion, les commerçants et les habitants de Calais n’ont que ce qu’ils méritent; qu’ils demandent des comptes à leurs élus, trop tard en tout cas pour réagir comme les corses le rapport de force ne le permet plus.
    A bon entendeur salut pour les futurs idiots utiles !

  • DESMOULINS Marie-Claire , 3 septembre 2016 @ 22 h 04 min

    Inadmissible que des élus laissent mettre Calais dans cet état !!! Une fois élus que font-ils ???? Après ils s’étonnent que les gens ne veulent plus aller voter … De toute façon c’est bien fait , il y a d’autres candidats à élire que “L’HERPES”… A méditer …

  • DESMOULINS Marie-Claire , 3 septembre 2016 @ 22 h 08 min

    Inadmissible que les élus laissent la situation se dégrader ! Que font-ils une fois élus ??? De toute façon c’est bien fait parce qu’il n’y a pas, parmi les candidats que des candidats de “L’HERPES” ….Quand on veut du CHANGEMENT on fait en sorte que çà change …. A méditer .

Comments are closed.