Redif! Macron proche du peuple… Lors d’un déplacement (mai 2016) à Lunel dans l’Hérault, Emmanuel Macron a été interpellé par des militants de la CGT au sujet de la loi Travail. Le ministre de l’Economie se défend d’avoir “des leçons à recevoir”. “Si vous ne voulez pas que la France soit bloquée, arrêtez de la bloquer” a-t-il lancé à l’attention d’un militant. Et de continuer : “Vous n’allez me faire peur avec votre tee-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler”. Il est vrai que s’acheter un costard est la priorité des ouvriers! Quant à lui, il mérite qu’on lui en taille un immense pour oser proférer de telles stupidités avec autant de mépris!
Une fois de plus, il a sorti une “superbe” Macronerie! Car si Hollande n’aime pas les pauvres, lui aime beaucoup le fric: il gagnait un million d’euros par an chez Rohtschild.
Ce ministre millionnaire, qui ne paye pas d’ISF (?), est surnommé Mister Milan par ses confrères pour s’habiller chez les couturiers italiens. Il arbore des cravates Hermès, nouée Windsor, coûtant a minima 155 euros et ses chemises, hors de prix, s’ornent toujours de boutons de manchettes de luxe, quant ses Richelieu, il est certain qu’elles ne sortent pas de chez André!
«Les jeunes Français doivent avoir envie de devenir milliardaires» a-t-il osé dire récemment…
Non seulement méprisant le richissime petit Macron, que nous salarions grassement, mais aussi vulgaire, cynique et lamentable!