Parodie LGBT de mariage refusée : une élue (ex-socialiste) comparaît à Marseille

Une adjointe à la maire du 8e secteur de Marseille est jugée pour avoir refusé de célébrer une parodie de mariage entre deux femmes. Le 16 août 2014, l’élue avait expliqué qu’elle ne se sentait pas très bien au moment de célébrer la mascarade d’union. Un autre élu, non habilité, avait alors dirigé la cérémonie. Le parquet a requis mardi trois mois d’emprisonnement et 1 500 euros d’amende pour discrimination à l’encontre de l’adjointe :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ying et yang , 3 septembre 2015 @ 10 h 05 min

    Ah voilà de vraies lesbiennes ! C’est avec elles que “la vie d’Adèle” aurait dû être tourné !!! Vous noterez l’énorme décalage physique des lesbiennes d’Hollywood et celles de la réalité.
    Propagande….

  • Parole , 3 septembre 2015 @ 10 h 27 min

    Il faut protéger ceux qui refusent de pratiquer ce type d’abomination c’est très important car bientôt nous n’aurons plus le droit d’être normaux §

  • Gentiane , 3 septembre 2015 @ 13 h 18 min

    Quels sont nos moyens pour soutenir cette élue (qui a le droit de ne pas se sentir bien),
    Doit-on envoyer des mails de soutien pour elle au 8 ème arrondissement de Marseille?

  • lagode , 3 septembre 2015 @ 13 h 40 min

    ex ps! cela veux tout dire. que des pourris dans ce parti!

  • Manuel Atréide , 3 septembre 2015 @ 19 h 56 min

    Je vous laisse juge de cela, votre opinion est légitime à défaut d’être juste.

    C’est en revanche un des arguments pour démontrer que Pascal est un menteur, soit par bêtise ignorante, soit par malignité manipulatrice : les LGBT ont largement protesté contre le comportement de cette femme, tout comme nous avions protesté contre les tentatives de quelques maires de ne pas assurer les cérémonies de mariage qui sont de leur prérogative – et leur devoir – de par la loi.

  • HuGo , 6 septembre 2015 @ 22 h 11 min

    Les LGBT savent très bien ce qui leur en coûteraient de titiller trop les mahométans, alors que les catholiques comme les juifs, même plus qu’eux, on peut se les taper au moindre frais !

Comments are closed.