Même Ségolène Royal évoque la suspension de Schengen !

Marine, sort de ce corps. « Schengen n’est pas un tabou. D’ailleurs, dans le droit, il y a la possibilité de suspendre Schengen durant trois mois », a déclaré Ségolène Royal ce mardi sur iTélé, une première au Parti socialiste où la libre-circulation des personnes est un véritable dogme. « Pour l’instant, il n’est pas question de toucher à Schengen. Ca ne peut se faire qu’en lien avec l’ensemble des pays concernés », a-t-elle toutefois précisé :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SAGIL , 3 septembre 2015 @ 13 h 05 min

    Comme toujours la dinde glousse pour se faire remarquer.

  • nauticat , 3 septembre 2015 @ 13 h 13 min

    bonjour ,additif au message précédent ,à l’usage exclusif des édiles : Ne jamais mettre sa langue en mouvement tant que le cerveau n’est pas enclenché .

  • Trahi , 3 septembre 2015 @ 13 h 30 min

    Malheureusement combien vous avez raison dans votre raisonnement. Les socialistes annoncent toujours le contraire de ce qu’ils vont faire. Ils appellent cela de la pédagogie. Préparer le terrain en racontent tout et n’importe quoi sur un sujet pour que l’opinion publique ne se sente pas surpris.

  • Boutté , 3 septembre 2015 @ 19 h 57 min

    Les Socialistes sont atteints de droitisme récent . Après Valls et son Ministre des Finances, après Terra Nova qui semble s’être abonné à Minute, voici que Marie-Ségolène a un accès de lucidité . Tout ça sent les élections à plein nez ! D’ici que Martine s’aperçoive que les 35 heures sont une connerie monstre, il n’y a peut-être pas loin .

Comments are closed.