Immigration de peuplement dans nos campagnes

Confronté à un afflux de clandestins, l’État français ouvre des centres d’accueil dédiés aux demandeurs d’asile dans des petites communes, comme celle de Loudun, dans la Vienne. Partis de pays en guerre, passés très souvent par la Jungle de Calais, ils s’y installent quelques mois…

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 2 septembre 2015 @ 11 h 03 min

    Au sujet de l’immigration je viens de mettre une vidéo en ligne:

    https://youtu.be/qKLflZddbq0

  • Marino , 2 septembre 2015 @ 11 h 13 min

    L’organisation révolutionnaire….. c’est où ?

    Ils s’enfuient ces d’jeunes sans combattre…oppresser .., mais ils ont le temps de faire : ” la multiplication des petits pains ” :

    Enfants à la main, baby sac/ gigoteuse dans l’autre + un autre dans le ventre…..

    C’est sûr que le peuplement dans nos campagnes va se faire très rapidement

  • Abdoullah Dupont , 2 septembre 2015 @ 11 h 27 min

    Pour ceux qui n’auraient pas compris, ceux qui attendent des réponses des merdias : nous sommes en guerre. Pas contre les immigrés, mais contre notre propre gouvernement qui organise la destruction de notre pays avec cette politique immigrationniste, en suivant les ordres de l’Union Européenne.

    Peuple de France : RÉVEIL !

  • la lorgnette , 2 septembre 2015 @ 15 h 05 min

    On ne peut plus dire que le grand remplacement est un fantasme.

  • André , 2 septembre 2015 @ 16 h 01 min

    @la lorgnette l==> -‘On ne peut plus dire que le grand remplacement est un fantasme.’- l==> Pour comprendre ce qui se passe il faut reprendre les dessous de l’histoire depuis au moins quatre siècles. Je ne fus jamais scolarisé et j’ai eu cette chance. J’ai pu découvrir que les écoles ont établi les programmes de manière à enseigner l’histoire selon un certain message que l’on veut faire passer. Quand j’ai découvert le pot aux roses en 2008, j’ai immédiatement hurlé de fermer de toute urgence les frontières. Je fus atterré par la réactivité des français. Et c’est là où j’ai découvert que les cerveaux ont été déformés pour gober des mensonges. Celui qui avait déjà tout découvert bien avant la seconde guerre mondiale est aujourd’hui accusé d’être l’auteur de ce qui nous arrive de nos jours comme ce fut il y aura bientôt six siècles une certaine Jeanne qui fut déclarée sorcière. Pour cette mauvaise FOI, la France subira ce qui doit arriver.
    L’énorme erreur qui est anti-naturel et plus particulièrement anti-divin fut le traité de Berlin de 1884-1885. La création appartient au créateur et non à la créature de décider que telle ou telle race doit être exterminée parce qu’elle est noire, jaune, violette, Etc………….Aujourd’hui c’est l’effet boomerang. Je vais essayer de mettre une note explicative sur mon blog en utilisant des commentaires piochés sur des sites, peut être que des gens comprendront, mais j’en doute. Si très peu ont compris en 2008, ce n’est pas sept ans plus tard qu’ils comprendront.

  • xrayzoulou , 2 septembre 2015 @ 21 h 37 min

    Quand comprendrons-nous qu’on ne peut mettre 1 litre d’eau dans une bouteille de 1/2 litre ? En plus combien de chrétiens fuyant les massacres sont-ils là-dedans ? Quand on apprend que les islamistes envoient par dessus bord les chrétiens !!! Ce sont des djihadistes pour la plupart : il faudrait enfin que la France en prenne conscience. Et cela n’en déplaise à nos BOBOS de toutes sortes, friqués à mort. Si ils veulent prendre des immigrés chez eux, à leurs frais, je ne vois pas d’inconvénient, mais qu’ils nous foutent la paix et les assument !!!

  • nauticat , 3 septembre 2015 @ 8 h 53 min

    bonjour ,excellente idée pour déclencher une guerre civile ! A la campagne nous sommes quasiment tous chasseurs .,et il se trouve qu’en ce moment la chasse est ouverte .Comptez aussi que nous avons un reliquat de 39/45 ……

Comments are closed.