BHL intervient sur le terrain contre l’Etat islamique (lol)

En publiant lundi sur Twitter ces clichés ridicules le montrant sur le terrain, le pseudo-philosophe vrai ministre des Affaires étrangères depuis près de dix ans risque de faire mourir… de rire les islamistes, et nous avec :

C’est lourd… Lourd comme Le Serment de Tobrouk où l’entarté-en-chef tente de se faire passer pour le libérateur de la Libye, avec le succès que l’on sait :

Lire aussi :
> BHL en plein délire immigrationniste : « Il va manquer 7 millions de salariés à l’Allemagne prospère d’Angela Merkel. 7 millions de personnes venant de Syrie et de Libye, pourquoi pas ! »
> Pour ne pas être ridicule face au Président de la République, BHL recrute ses figurants au « Point »
> Etc.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Agathon , 3 septembre 2015 @ 9 h 17 min

    Pourquoi ne se fait il pas photographier sur les boat people affrétés par les mafias dont il est le porte parole implicite ?

  • Garauloup , 3 septembre 2015 @ 9 h 55 min

    Le ridicule ne tue plus , dommage..

  • roehrig , 3 septembre 2015 @ 11 h 22 min

    Et revoilà le général en chef ragaillardit qui déclare la guerre à l’islam, vu ses succès j’aurais préféré qu’il nous déclare la guerre.

  • penelope , 3 septembre 2015 @ 11 h 51 min

    c’est ainsi que font les girouettes,et à force de tourner elles ne savent plus ce qu’elles font;ce monsieur lui,ne sait plus ce qu’il dit;sur cette photo;il doit penser comme les enfants qui bravent un ennemi”même pas peur”;risible si les choses n’étaient pas si graves.

  • Vercingetorix , 3 septembre 2015 @ 11 h 55 min

    C’est plus fort que lui, il faut qu’il se mette en scène dans des postures pseudo-guerrières… avec les lunettes de soleil qui vont bien et la chemise blanche ouverte… La Vérité si je mens !… Ma parole !… Guignol, va…

  • Zèbre Zélé , 3 septembre 2015 @ 11 h 58 min

    Le ridicule ne tue plus, mais la honte, peut-être encore … ?

  • Trahi , 3 septembre 2015 @ 12 h 01 min

    Au SATAN, laisse ce pauvre BHL tranquille, sort donc de son corps, arrête donc de l’influencer en l’obligeant à être plus prétentieux que tu ne le serait toi même. Ou alors ton élève BHL t’aurait-il dépassé dans ses pensées et ses actions. SATAN ne le laisse pas prendre ta place…………………

Comments are closed.