BHL intervient sur le terrain contre l’Etat islamique (lol)

En publiant lundi sur Twitter ces clichés ridicules le montrant sur le terrain, le pseudo-philosophe vrai ministre des Affaires étrangères depuis près de dix ans risque de faire mourir… de rire les islamistes, et nous avec :

C’est lourd… Lourd comme Le Serment de Tobrouk où l’entarté-en-chef tente de se faire passer pour le libérateur de la Libye, avec le succès que l’on sait :

Lire aussi :
> BHL en plein délire immigrationniste : « Il va manquer 7 millions de salariés à l’Allemagne prospère d’Angela Merkel. 7 millions de personnes venant de Syrie et de Libye, pourquoi pas ! »
> Pour ne pas être ridicule face au Président de la République, BHL recrute ses figurants au « Point »
> Etc.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 2 septembre 2015 @ 13 h 52 min

    BHL change de créneau pour se refaire une popularité? (C’est vrai que maintenant tout le monde l’accuse à juste titre d’avoir semé le chaos dans tout le M.O). Mais il est toujours aussi ridicule. C’est pire que toutes ces émissions de téléréalité bidons où les acteurs tentent de faire semblant qu’ils s’expriment naturellement sans voir qu’ils sont filmés.

  • Marino , 2 septembre 2015 @ 13 h 52 min

    Outre que M. Hollande ne dit pas quels ont été les résultats de l’intervention en Libye (le pays sombre dans l’anarchie et la charia), il ne fait même plus mystère du rôle proprement incroyable que joue le prétendu « philosophe » Bernard-Henri Lévy.

    En attendant, tout, absolument tout et dans tous les domaines, vient conforter les analyses faites: à savoir que François Hollande est la doublure parfaite de Sarkozy.

    La seule question qui vaille, c’est de savoir quand une majorité de Français vont enfin se rendre compte que le Système euro-atlantiste qui a pris les commandes se paye leurs têtes avec des médias(*) aux ordres et des processus électoraux viciés.

    On peut dire qu’il est coutumier du procédé. En février 2014, BHL posait à Kiev devant les barricades, en pleine révolution ukrainienne. Le philosophe et essayiste s’était aussi rendu en Libye durant la guerre civile de 2011 (là aussi photos à l’appui.)

    Il publie une tribune sur le site de l’hebdomadaire Le Point(*).

    Dans ce texte (article abonnés) intitulé “Pourquoi Daesh perdra la guerre”
    il estime notamment que les jihadistes “seront vaincus parce que ce sont de bons terroristes, mais de mauvais soldats”.

  • Pascal , 2 septembre 2015 @ 14 h 18 min

    Après avoir été une quarantaine d’années durant le collabo de l’islam voici BHL en résistant de la 25e heure !

    Il a le culot de reprocher à Daech de voiler les femmes alors qu’il a aidé les Ricains à réemburquiner les Afghanes qu’avait libérées l’Armée rouge !

  • moi , 2 septembre 2015 @ 15 h 36 min

    a mon avis ce mec est juste….. très basique et egoiste tout comme son copain sarko

  • Marino , 2 septembre 2015 @ 16 h 05 min

    Lire aussi : Le ridicule ne tue pas, il tweete : l’exemple par BHL

    Le paon de salon qui nous sert de philosophe national a encore frappé : le 31 août 2015, soit quatre petites années après sa glorieuse promenade de santé en Libye, BHL tweete des photos de lui en smoking – comme d’hab’ – aux côtés de peshmergas en treillis se battant sur le front contre Daech. On l’y voit échanger et fanfaronner avec les soldats kurdes, façon Tintin au pays de l’or noir.
    Le cumul des guignoleries de BHL est tel qu’on ne sait plus par quel bout commencer.

    […]

    http://www.bvoltaire.fr/floranloire/ridicule-ne-tue-tweete-lexemple-bhl,202983

  • olivier84 , 2 septembre 2015 @ 17 h 11 min

    Quels imbéciles vous faites les gens de Daesh ! Sur la photo quand il est en “première ligne” vous auriez pu lui aérer le cerveau, juste entre les deux yeux ! Décidément, on ne peut vraiment pas compter sur vous les gars !
    Enfin, à supposer que ce soit vraiment une “première ligne” …..

  • Marcus , 2 septembre 2015 @ 18 h 32 min

    C’est à mourir de rire en effet. Et il y a encore des gogos pour croire à ces guignols. Ça me rappelle quand tout le gouvernement défilait bras dessus bras dessous pour “Je suis Charlie”. C’est surréaliste. C’est comme si on organisait un défilé pour les droits de l’enfant avec des pédophiles en tête du cortège.
    Les français sont vraiment des moutons……

Comments are closed.