10 000 euros d’amende pour avoir donné une médaille et des petits chaussons à une femme souhaitant avorter

La “justice” française en action :

Le militant anti-avortement Xavier Dor a été définitivement condamné ce mardi à 10 000 euros d’amende, dont la moitié avec sursis, pour entrave à l’interruption volontaire de grossesse. La Cour de cassation ayant rejeté son pourvoi.

Il avait été condamné par la cour d’appel de Paris le 27 octobre 2014 pour s’être introduit à deux reprises dans les locaux du planning familial à Paris en juin 2012. Cet ancien pédiatre octogénaire avait notamment donné à une femme qui souhaitait avorter une médaille de la Vierge Marie et une paire de petits chaussons.

Le Dr Dor était-il sur le mur des cons ?

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 2 septembre 2015 @ 14 h 12 min

    Tout ce qui est juste est condamnable par ce gouvernement de pourris ! On laisse librement et avec bénédiction de ces incapables, distribuer des corans mortifères dans la rue et là pas de punition !

    On est vraiment dans une France en décadence !

  • Alexei , 2 septembre 2015 @ 17 h 41 min

    Comment fait on pour aider cette personne à payer?

  • Christiane , 2 septembre 2015 @ 18 h 31 min

    Mais, qu’est-ce que les Français attendent pour virer ces gens nocifs qui nous dirigent et qui ne sont motivés que par une idéologie mortifère dont le but est de nous détruire, nous, notre pays et notre culture deux fois millénaire.

  • eric-p , 2 septembre 2015 @ 21 h 54 min

    Mon Dieu, quel crime ! La pauvre femme ayant avorté a dû subir un traumatisme psychologique irréparable !!!
    Je propose qu’on euthanasie Xavier Dor pour la peine !
    Quelle république…

  • ostrogone , 3 septembre 2015 @ 7 h 53 min

    “justice” à l’envers.
    Ce pays est en voie de perdition.

  • delaye , 3 septembre 2015 @ 11 h 21 min

    Qui pourrait nous débarrasser de l’ignoble taubira et des juges du mur des cons?

  • penelope , 3 septembre 2015 @ 11 h 43 min

    je ne comprends pas très bien,en quoi offrir dix mille euros à une femme pour lui permettre d’élever son enfant plutôt que de le faire tuer est condamnable;cela laisse entendre que non seulement que l’IVG est autorisé,mais presque qu’il est obligatoire,qu’il faut pousser les gens à le faire;on reproche souvent à des personnes de recourir à la SS en étant vraiment malade et l’on permet des dépenses pour quelques choses qui n’a rien à voir avec une maladie;tuer des enfants;les nazis l’ont fait mais gratuitement et pour le grand malheur des parents victimes;pourquoi pleurer pour la Shoa alors;Mme Veil ayant vécu les horreurs des camps ,je ne comprend par la loi pondu par elle;nous ne sommes plus à l’époque des faiseuses d’anges,la aussi,le monde à changé;il y a des moyens pour ne pas avoir d’enfants,sans atteindre ces extrémités.

Comments are closed.