Les Roumains et les Bulgares pas les bienvenus aux Pays-Bas

Pays-Bas. Selon un sondage Maurice de Hond réalisé à la demande du président du PVV Geert Wilders, la grande majorité des Néerlandais craint l’arrivée des travailleurs Roumains et Bulgares le 1er janvier 2014. 81% des Néerlandais sont opposés à l’ouverture des frontières, 73% s’attendent à une augmentation de la criminalité lorsque les Roumains et Bulgares vont arriver aux Pays-Bas.

Voici le résultat du sondage et les questions posées :

1/ Trouvez-vous positif que notre marché du travail soit ouvert complètement à partir du 1 janvier 2014 aux travailleurs roumains et bulgares ? Oui : 10%. Non : 81%.

2/ Attendez-vous une augmentation de la criminalité aux Pays-Bas suite à l’arrivée de plus de Roumains et Bulgares à partir du 1 janvier 2014 ? Oui : 73%. Non : 15%.

3/ Trouvez-vous que les Pays-Bas doivent garder leurs frontières fermées même si l’Union européenne n’est pas d’accord ? Oui : 63%. Non : 29%.

4/ Proposition : il est bon que les Roumains et Bulgares utilisent les services et avantages sociaux aux Pays-Bas. Oui : 12%. Non : 77%.

5/ L’arrivée des Roumains et Bulgares se fera au détriment des emplois pour les Néerlandais. Oui : 74%. Non : 18%.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 3 septembre 2013 @ 16 h 10 min

    @Richard. Hélas, pas des leçons de “moral”, les Français (qui sont fondés en ce sens) étant parmi les plus démoralisés des citoyens de notre planète (voir études, sondages… l’établissant).
    Sur la “morale” républicaine. Elle creuse quant à elle au quotidien le sillon du relativisme triomphant : une paire homo, c’est tout aussi socialement recommandable qu’une famille nombreuse ; un immigré vaut un Français ; ou encore le rap, c’est aussi bien que le Requiem de Mozart ; ne rien apprendre en classe vaut un brillant parcours universitaire. Etc.

  • monhugo , 3 septembre 2013 @ 16 h 13 min

    Il est vrai que le Néerlandais en vacances en France y vient volontiers la voiture (ou mieux, le camping-car) débordant de provisions, ce qui ne fera pas marcher le commerce local, au moins de bouche.

  • monhugo , 3 septembre 2013 @ 16 h 15 min

    Le syndrome “invasion des Roumains/Bulgares” a peu à voir avec le célèbre syndrome du “plombier polonais”. Je vois que tout le monde a traduit comme moi : ruée des Roms.

  • Tirebouchon , 3 septembre 2013 @ 16 h 36 min

    ET COUPER LES NOUILLES AUX VOYOUS §

  • Tirebouchon , 3 septembre 2013 @ 16 h 43 min

    Les loges, Maîtres et subordonnés sont les chien de garde du NOM ! Pendez haut et court les Maîtres du Bideberg, de la Trilatérale et autre bidule universaliste et la paix reviendra…à condition aussi de rendre la LIBERTE à chaque pays en nationalisant sa Banque et déprivatiser la FED ! L’Ecu rouge et autres Banquier, Pétroliers et faiseurs d’argent type Soros décapités c’est la liberté retrouvée pour tous les peuples…

  • mariedefrance , 3 septembre 2013 @ 17 h 40 min

    C’est le hasard mais j’ai visionné qq vidéos sur les Illuminatis and co.

    C’est affolant.
    De quoi rendre fou.

    A ne pas mettre entre toutes les mains et les esprits fragiles.

  • jean59 , 3 septembre 2013 @ 18 h 20 min

    En Ardèche où j’ai passé 7 ans, les néerlandais avaient un camping privé ou une semi-remorque venait livrer le pain et autres produits de bouche une fois par semaine. Le camion repartait aux pays-bas avec les sacs poubelle afin de ne pas s’acquitter de l

Comments are closed.