A votre avis, ce vulgaire kéké en scooter est-il le futur Président de la République ?

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gilbert , 3 août 2014 @ 10 h 16 min

    Personnellement je fais pire que le président Nicolas Sarkozy . Je ne roule pas en scooter mais à vélo .
    Et cela ne m’empêchera pas d’être candidat à la présidence de la République si je veux.

  • Tanakakhan , 3 août 2014 @ 10 h 19 min

    Bonjour
    Tout d’abord je dois dire que pour moi un président de la République n’est pas et ne sera jamais un kéké.
    A force de ridiculiser ceux qui nous représentent et à fortiori au plus haut niveau c’est le pays tout entier que nous ridiculisons, et j’approuve lorsque Gisèle dit que l’on a le Président que l’on mérite.
    Monsieur Hollande est le pire des Présidents qui ont dirigé la France. Monsieur Sarkosy ne m’a pas convaincu à cause de ses promesses non tenues….. et pourtant il a fait de nombreuses réformes indispensables.
    Mais s’ils étaient à nouveau en compétition, je n’hésiterais pas une seconde. Je redonnerai ma voix au second,

  • baldag , 3 août 2014 @ 11 h 10 min

    Le plus intéressant, c’est la cuisse de la dame!

  • Sophie , 3 août 2014 @ 11 h 19 min

    Franchement, la mauvaise foi est de rigueur ici…. NDF est devenu un repère de gauchistes pendant l’été ou quoi?

    Perso, j’écoute Fillon et j’aime ses propositions mais, Sarkozy à un charisme qui bat tous les records gauche droite fn confondus.
    Il aurait fallu l’avoir sans crise financière et économique pour enfin sortir du socialisme….malheureusement, on a aujourd’hui une erreur de casting au pouvoir et des amateurs improvisateurs au gouvernement…qui ont tout foutu par terre et, prolongent (volontairement ou non, c’est à se demander…) la crise pendant que des pays comme L’Autriche, l’Allemagne, la Suisse, le Danemark, les pays Bas, l’Angleterre…sortent du gouffre de la crise et créent enfin de la croissance.On a un Valls qui vantait l’UE et, deux mois plus tard l’accuse des maux de la France…guignole n’aurait pas fait mieux pour se trouver des excuses bidons.L’UE n’a rien à voir avec la situation de la France. Nos élus sont ceux qui rendent la vie des français intenables en modifiant des normes qui fonctionnent ailleurs dans l’UE, pour ici, en faire des barrières de croissances(des milliers d’amendements déposés pour déformer une norme pourtant simple….on en a 400 000 comme ça! le fameux “principe de précaution” à excès qui gâche la vie de tous) sans parler de cette sale habitude de taxer, impôser, raquetter, spolier les français pour le socialisme dépensier et inefficace …. Alors, accuser un Sarkozy et oser le comparer au bouffon actuel du trône….. c’est comme comparer une bonne cote de boeuf à une viande avariée. Perso, je serais facilement végétarienne….. mais, je préfère quand même la cote de boeuf à la viande avariée…. je suis européiste, libérale économiquement et, conservatrice sociétalement.
    Quand la France saura dépenser 33% du PIB pour du social efficace alors, on reparlera du socialisme …en attendant, c’est une idéologie nubile comme les rats qui circulent à Paris…

  • judel , 3 août 2014 @ 11 h 54 min

    ALAM soyez donc moins critique et plus gentil avec GISELE….. cela dit je pense comme vous de Sarko….il ne vaut pas mieux que l’actuel ….que reste t’il de ses 5 ans rien rien rien….les 35 heures conservées. comme l ‘ISF ….le regroupement familial maintenu……….les impots aggravés……les bailleurs écrasés et découragés……la catastrphique intervention en lybie aux consequences incalculées……et maintenant QUI ?????

  • Acacia , 3 août 2014 @ 13 h 59 min

    Voilà un beau mec de 60 balais avec sa très belle et intelligente épouse.
    Sûrement un des meilleurs Présidents que la France ait connu tout du moins au plan international.
    Qui nous a remis dans l’OTAN avec un droit de véto alors qu’avant lui la chaise était vide donc aucun droit de regard.
    Tout cela fait beaucoup de jaloux et de jalousie.
    S’il décide de revenir, parce qu’il est Français avant toutes les emmerdes que la gauche et le FN mettent en travers de sa route depuis 10 ans, il sera le prochain Président au grand bien de la France.

  • Acacia , 3 août 2014 @ 14 h 09 min

    Jusqu’à preuve du contraire il est chez lui et avec le bonus d’ancien Président mais peut-être, on peut dire Micaelli go home…

Comments are closed.