Les jeunesses genderiennes ont leur camp !

Idéologie du genre. Slate.com propose un reportage photo réalisé à partir du travail militant de Lindsay Morris sur un camp d’été de quatre jours pour jeunes garçons ayant des doutes sur leur identité ainsi que leurs parents, intitulé “Tu es toi”. On vous prévient, la laideur s’y dispute au ridicule et à la perversité des parents, sans parler des clichés grotesques (se prendre pour une fille, ce serait forcément se maquiller, croiser les jambes, etc.).

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Andrée , 4 août 2013 @ 20 h 14 min

    A lire ici :
    http://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/

    ce qu’en pense Sylviane Agacinsky (la femme actuelle de Jospin) : on a créé le concept hétérosexuel de toutes pièces. On a provoqué l’opposition dialectique entre hétéro et homo de manière purement artificielle. La sexualité n’est pas l’un ou l’autre. Elle n’est ni l’un ni l’autre : Elle est une et indivisible. Cette théorie procède d’une erreur sur la nature humaine. Et c’est un comble qu’elle soit enseignée dans le cadre des cours sur les sciences et vies de la terre ! Pour bien comprendre le contre-sens du genre, l’utilisation du vieux concept imaginé par saint Thomas d’Aquin : la distinction entre l’essence première (la naissance) et l’essence seconde (éducation) peut être fort utile ici. Car on n’a pas attendu les théoriciens du Gender pour distinguer ce qui est inhérent à la nature et ce qui résulte de l’éducation ! La seconde transforme, améliore, pervertit, bonifie, dénature la première !

  • Tonio , 4 août 2013 @ 21 h 08 min

    “Ce que l’école psychanalytique a qualifié de…” C’est faire beaucoup d’honneur à des gens qui depuis bientôt 150 ans se sont gavés de fric sans avoir jamais rien démontré, que de citer ne serait-ce qu’un extrait de leurs élucubrations erratiques; chez ces gens là tout est faux , puisque selon eux tout est vrai et le plus beau est que cela reste indémontrable; et voilà justement qui rapporte des sous depuis que Freud a montré que gagner beaucoup d’argent c’était au fond très simple avec “sa méthode psychanalytique”. M’est avis, mais je suis un homme simple et de tissu gros drap, que le “gender” n’est qu’un faux nez du LGTB cherchant à faire accroire que si l’on est pervers ” ..de nature..” c’est encore et toujours la faute “.. à la société.” (..fermez le ban!) : idée simple et qui marche, car infini est le nombre de gogos prêts à suivre cette pompe imbécile et vulgaire; on retombe dans Rousseau et son rousseauisme pleurnichard: j’ai fait de gosses, je ne m’en suis pas occupé, mais si vous m’avez bien lu et bien compris, vous savez que ce n’est pas de ma faute, tout au contraire, la société est responsable de tout; ce même Rousseau trop content de tirer de beaux écus de cette odieuse et malfaisante société! Que de lâchetés on vit depuis si longtemps! Y a-t-il des chiennes de garde autour de ce camp ?

  • asina_asinam_fricat , 5 août 2013 @ 2 h 16 min

    Tonio, il me semble que c’est un bout de phrase tapé sur mon clavier qui a déclenché votre réaction.
    Je n’ai pas voulu faire particulièrement de l’honneur à ces gens-là, si vous me relisez bien vous verrez que pour moi leur fameux Inconscient n’est pas démontré, mais chacun a expérimenté des souvenirs de rêves curieusement “construits” parfois en rapport avec des préoccupations du moment : Freud a voulu croire qu’une sorte de “vie intérieure non contrôlée” existe dans la non-conscience du sommeil. C’est une supposition qui a eu du succès, peut-être des sortes de futurs scanners du cerveau adaptés pour cela prouveront quelque chose dans 10, 25 ou 50 ans ?
    Pour le dit “complexe d’Œdipe” j’ai dit que ce n’est pas une invention géniale parce que somme toute c’est assez évident que le tout petit garçon cherche à s’identifier à son père, et la petite fillette à sa mère.
    Je n’ai nullement cautionné les élucubrations erratiques de certains escrocs qui finissent par ressembler plus à des gourous qu’à des soignants raisonnables.
    La grande majorité des médecins psychiatres et surtout l’académie de médecine sont très critiques sur la psychanalyse et je suis d’accord avec eux. Pour autant la France est le pays au monde où freudisme et lacanisme ont développé le plus d’influence (le 2e étant l’Argentine) et si on veut militer intelligemment il faut bien étudier les faiblesses voire les forces des adversaires. D’ailleurs des psys freudiens ou lacaniens ont été auditionnés à l’A.N. et au sénat sur la loi Taubira : alors …
    Et puis je vous rappelle que c’est :
    Alverma 3 août 2013 à 9:59 at 9 h 59 min
    qui a introduit le terme “bisexualité” dans cette phrase :
    ” De plus, il est évidemment ignoré que tous les jeunes enfants passent par des étapes d’indéfinition, puis de bisexualité (avec ou sans passage à l’acte) pour finir par adopter telle ou telle préférence. ”
    Pour avoir étudié la question, j’ai identifié une confusion faite exprès entre ce que Freud disait car c’est lui qui a inventé le mot ‘bisexualité’ (mais pour de très jeunes enfants) et CE QUE VEUT FAIRE DIRE AU MEME MOT le lobby LGBT … c’est le B dans LGBT … mais en principe pour des adultes consentants : tantôt une femme, tantôt un homme etc…
    J’ai objectivement confondu Alverma dans ses flous et procédés dérivants (il est passé de ‘tous les jeunes enfants’ à ‘tous les adolescents’, mais ce bougre est un crypto-militant qui joue de la mauvaise foi comme on joue du flûtiau …).
    J’ai lu et approuvé ce que vous avez écrit sur LGBT, et je vais vous dire c’est même encore plus grave que ça : LGBT accuse la société d’avoir inventé des fausses catégories pour les discriminer alors que ce sont eux qui se collent à eux-mêmes des étiquettes !
    De même dans les années 70/80 les agresseurs-satyres d’enfants immatures ont cherché à se “normaliser” en vantant le mot ‘pédophilie’ comme une sorte d’amour plein de valeurs. Il y a même eu un Pr d’université (Vincennes), René Scherer qui a pondu un bouquin “Vers une érotique puérile”.
    Quoiqu’on pense de la psychanalyse, à partir du moment où LGBT (+P pour pédo) cherche à en “convertir”, il faut résister sur ce terrain là aussi. C’est la guerre comme à la guerre. Louis XIV n’avait aucun amour particulier des Turcs mais il s’en est servi comme alliés. Hitler et Staline se haïssaient et pourtant ils ont pactisé de septembre 39 à juin 41 …

  • asina_asinam_fricat , 5 août 2013 @ 2 h 37 min

    Enfin un latiniste sur ce site pourtant vieille-France et vieille-Rome !!!
    On m’avait enseigné que le sens de cet adage est à peu près “Qui se ressemble s’assemble”.
    Je l’ai mis au féminin qui l’emporte à présent sur le masculin (la cote d’Adam étant au plus bas).
    M:
    asinus
    asine
    asinum
    asini
    asino
    asino
    F:
    asina
    asina
    asinam
    asinae
    asinae
    asina
    En allemand il y a aussi des déclinaisons, et en vieux français ont survécu un peu le cas-sujet (nominatif) et le cas-complément (accusatif).
    Il y a encore deux traces pour deux fonctions féminines.
    Ainsi :
    la pute attire le client
    mais
    le client paye la putain
    De même :
    la nonne salue la mère supérieure
    mais
    la mère supérieure punit la nonnain
    (quoique nonnain est un peu oubliée, dommage).

  • asina_asinam_fricat , 5 août 2013 @ 2 h 46 min

    pas une mode : une fonctionnalité pratique avant les couches-culottes, ça fait gagner du temps et économiser de la lessive avant les machines …

  • Pablo , 5 août 2013 @ 10 h 41 min

    Je ne suis pas sûr qu’en 1900, il y avait des machines….
    Et le personnel de maison était présent pour s’occuper de toutes ces taches (une gouvernante notamment pour les enfants).

    Quant aux anglaises en guise de coiffure des garçonnets, aucun côté pratique !! Au contraire, il fallait du temps pour les faire (faire) avec un fer à friser…

    Donc je pense bien qu’il s’agissait d’une mode… D’ailleurs, ma mère, évoque bien ce terme quand je la questionne sur ces photos de son père.

  • Alverma , 5 août 2013 @ 15 h 42 min

    Je vous avais demandé de m’oublier, mais c’est sans doute trop demander à votre conception de la courtoisie.
    Soit. Comme je ne suis pas manchot, non plus, je souligne que vous ne m’avez pas confondu du tout, même si vous confondez facilement autour et à l’entour, même si vous vous prenez pour un expert en psychanalyse, en concept d’Oedipe et autres notions qui, d’évidence vous dépasse; mais si ça impressionne votre concierge, c’est toujours ça de pris..
    Si je suis un bougre, c’est que vous devez être une bougresse, mal torché que vous êtes!
    Je ne suis ni cripto ni militant de quoi que ce soit. Mais vos relents de fasciste puent! Si l’expression n’avait déjà fait fortune, je vous traiterais volontiers d’hyène dactylographe.
    Quant à la mauvaise foi, il suffit de vous lire pour savoir en quoi cela consiste.
    Délirez tout seul, à l’avenir, je vous prie.

Comments are closed.