Les jeunesses genderiennes ont leur camp !

Idéologie du genre. Slate.com propose un reportage photo réalisé à partir du travail militant de Lindsay Morris sur un camp d’été de quatre jours pour jeunes garçons ayant des doutes sur leur identité ainsi que leurs parents, intitulé “Tu es toi”. On vous prévient, la laideur s’y dispute au ridicule et à la perversité des parents, sans parler des clichés grotesques (se prendre pour une fille, ce serait forcément se maquiller, croiser les jambes, etc.).

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 2 août 2013 @ 20 h 13 min

    Quel est l’intérêt de cette débilité affichée qui déséquilibre l’esprit de ces pauvres enfants. Les parents qui .exposent leurs enfants à ces pitoyables mascarades sous peine de leur infliger un traumatisme permanent devraient être jugés irresponsables et, déchus de leurs droits parentaux, quant à cette Lindsay Morris, elle devrait être enfermée dans un asile psychiatrique.

  • propatria , 2 août 2013 @ 21 h 10 min

    PFF on marche sur la tête

  • Paule C , 2 août 2013 @ 21 h 18 min

    C’est absolument terrifiant…on dirait un cours pour devenir drag-queen…Si c’est tout ce que la féminité leur inspire, ce sont vraiment des pauvres d’esprit. De plus, c’est totalement insultant pour les femme. Ces gens ne retiennent de la la féminité qu’une ca

  • Paule C , 2 août 2013 @ 21 h 21 min

    C’est absolument terrifiant……Si c’est tout ce que la féminité leur inspire, ce sont vraiment des pauvres d’esprit. De plus, c’est totalement insultant pour les femmes. Ces gens ne retiennent de la la féminité qu’une caricature. On dirait un cours pour devenir drag-queen…Il faut vraiment que les femmes et la féminité leur fasse à ce point peur, qu’ils la rabaissent à ce point.

  • xrayzoulou , 2 août 2013 @ 22 h 50 min

    Les parents sont débiles au plus haut point. Ils mériteraient des coups de pieds au cul ou ailleurs. Ce sont les parents (pères) qu’on devrait émasculer pour les éviter de produire de pauvres gosses qui seront complètement déboussolés. Et pour les mères une bonne dérouillée pour leur apprendre à ne pas jouer à ce jeu pervers avec leurs enfants. Voilà peut-être d’où vient le mal.

  • Roban (alias Banro) , 3 août 2013 @ 0 h 13 min

    “quant à cette Lindsay Morris, elle devrait être enfermée dans un asile psychiatrique.”
    Tout à fait d’accord Christiane et les parents devraient également y faire un séjour !

  • asina_asinam_fricat , 3 août 2013 @ 0 h 18 min

    Emasculer des mâles et dérouiller des femmes : ne seriez-vous pas quelque peu sur-dosée en testostérone ?
    Une femme sur 400 000 est génétiquement un mâle, comme le cas de 4 sportives françaises de haut niveau furtivement dévoilé en juin l’illustre parfaitement.
    Et si vous acceptiez de subir des examens bio-génétiques complets ?

Comments are closed.