Les jeunesses genderiennes ont leur camp !

Idéologie du genre. Slate.com propose un reportage photo réalisé à partir du travail militant de Lindsay Morris sur un camp d’été de quatre jours pour jeunes garçons ayant des doutes sur leur identité ainsi que leurs parents, intitulé “Tu es toi”. On vous prévient, la laideur s’y dispute au ridicule et à la perversité des parents, sans parler des clichés grotesques (se prendre pour une fille, ce serait forcément se maquiller, croiser les jambes, etc.).

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Roban , 6 août 2013 @ 17 h 02 min

    Je reprends.
    Désolé mais c’est la seule définition que j’ai trouvée dans les pages roses (locutions latines) d’un vieux dictionnaire.
    Mais vous occultez le qualificatif “outrés” qui change le sens d’éloges !

  • asina_asinam_fricat , 6 août 2013 @ 17 h 03 min

    Ce “cas” est intéressant car dans d’autres pages de NdF il s’était fait passer pour une femme, or :

    les pages jaunes ne trouvent AUCUN Alverma sur toute la France,
    mais 21 Verjat sur l’Ile de France

    http://leplus.nouvelobs.com/alverma/mes-reactions.html
    le pseudo Alverma affiche une photo masculine et ‘Alain Verjat’ …

    il y a aussi un alverma membre e-bay , de Paris, qui félicite
    le site de lingerie La Perla Negra …

    sur http://droit-finances.commentcamarche.net/profile/user/alverma?follow
    on retrouve la même photo masculine que sur nouvelobs … environ 65-70 ans …

    tout ça fait un profil de paumé vindicatif et à l’identité fragile …

  • Alverma , 6 août 2013 @ 17 h 53 min

    Je ne suis pas coincé du tout, et certainement pas aussi obstiné que vous. Je ne crois pas reprendre le discours LGBT(P) en affirmant, ce qui est pour la plupart des spécialistes une évidence, qu’il existe une époque transitoire, très rarement accompagnée de passages à l’acte (du genre touche pipi, comme vous dîtes) que l’on peut reconnaître dans des pratiques de camaraderie passionnée, par exemple. Mais tout ce qui est attirance n’est pas nécessairement sexuel (c’est pourquoi je n’aime pas Freud), quoiqu’il y ait des pratiques sexuelles, à caractère initiatique, documentées chez les ethnologues, notamment en Afrique, qui font de ce passage un rite de transformation de l’être et son passage à l’âge adulte. Ce qui est absolument sans importance pour la plupart. Tout ceci n’a rien à voir avec les théories fumeuses sur la sexualité des nourrissons, les complexes supposés des enfants de quatre ans et autres sornettes qui font la fortune des psychanalystes. Et mettez vos pendules à l’heure. Quand je parle d’adolescents, je parle d’enfants de 11 à 16 ans (au plus); le temps s’accélère dernièrement.
    Et je ne m’en suis pris à vous que lorsque vous êtes devenu insultant et mal élevé. À ce petit jeu médiocre, je sais y faire aussi.

  • Alverma , 6 août 2013 @ 20 h 17 min

    Ce festival du KGB dit assez clairement combien, derrière vos longues oreilles, votre très petit esprit respecte l’intimité des gens. Il est à supposer que ce forum est dépourvu de modérateur digne de ce nom, faute de quoi vous seriez sabré.
    Mais ça m’est égal: je vous disais bien que je n’avais pas grand chose à cacher. Il est vrai que je ne pensais pas avoir affaire avec de méprisables individus. Tant pis pour moi.

  • Vero , 15 août 2013 @ 8 h 05 min

    Votre ´´bagarre ´´ est très emm…dante pour rester polie .

  • Alverma , 15 août 2013 @ 9 h 56 min

    Ça c’est bien vrai. Mais c’est un pervers narcissique, il se régale en emm…ant les autres.

Comments are closed.