Piscines privées : de plus en plus souvent, des squatteurs délogent et agressent les propriétaires

De plus en plus de piscines privées sont squattées sous le nez de leurs propriétaires qui se font même parfois agresser par les occupants indésirables. La police de Toulouse dit recevoir de plus en plus de plaintes de particuliers impuissants. Et avec la chaleur, ce phénomène pourrait bien s’intensifier :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 2 juillet 2015 @ 10 h 23 min

    Politique socialiste, EGALITE tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!!C’est exactement comme les allocations familiales, pourquoi certain et pas les autres?! Politique socialiste du partage EGALITE!!Bon, pour la FRATERNITE ce n’est pas à l’ordre du jour!!Politique socialiste : PARTAGE ton pays, PARTAGE ta piscine, PARTAGE tes allocations, PARTAGE ton travail, PARTAGE tes finances? PARTAGE PARTAGE politique socialiste!!!!

  • Centulle , 2 juillet 2015 @ 10 h 27 min

    Apres le droit opposable au logement on aura bientôt le droit opposable au rafraîchissement.

  • duroc , 2 juillet 2015 @ 10 h 49 min

    Que voulez-vous … le France est un pays socialo- communiste … Amusez-vous à faire la même chose aux états-unis … vous entendrez les balles siffler et verrez vos agresseurs repartir les menottes aux poignets direction le pénitencier du coin … et oui, ça fait rêver ! Mais chez nous pas de rêves, juste des cauchemars …

  • marie france , 2 juillet 2015 @ 11 h 23 min

    pourquoi,se gêneraient ils ??Le decazelechebabouches va aux ruptures de jeûne ,avec le bouffeur de sucreriesfln …..mais pas tout seul ….il y avait aussi la bou…pardon la pécresse ,tout ce beau monde prépare leurs élections,de toute façon ces chers petits faut bien qu’ils se rafraîchissent …avant de grandir et partir en touristes en Syrie,au fait le salopard assassin était parti en vacances en 2011 OU ???? en Espagne?? ou tous les ans une station est prise d’assaut par “des chances pour la france” au grand désarroi de la population

  • Phénix Royal , 2 juillet 2015 @ 13 h 11 min

    Ah la la, le Toulouse de Nougaro a bien changé, comme bien d’autres villes, ça va bientôt être l’exode urbain puis la prise du maquis…

  • V_Parlier , 2 juillet 2015 @ 13 h 57 min

    Il n’y a pas qu’aux Etats Unis. Dans la plupart des pays du monde il en serait ainsi.

  • marie france , 2 juillet 2015 @ 14 h 12 min

    oui,vous avez raison ,j’ai connu Toulouse j’avais 4 ans ,j’allais en vacances à Saint Martin du Touch ,ensuite à la cité de l’ Herse ,une cité avec des grandes familles ,jusqu’a 15 enfants,tout le monde se connaissait et nous laissions les fenêtres grandes ouvertes dans les chambres ,en plein été ,jamais d’indésirable,pas comme aujourd’hui,dans l’Allier ou une fillette a été agressée dans sa chambre ,les temps ont bien changés ,68 ans ,la vraie France existait encore

Comments are closed.