L’avocat de Jean-Marie Le Pen annonce avec “plaisir” son “retour” au FN

Saga. “Jean-Marie peut de nouveau demain matin recommencer à utiliser son bureau et tous le moyens qui étaient mis à sa disposition et siéger à tous les organes dont il fait partie”, a annoncé avec “plaisir”, son avocat jeudi. “A priori Jean-Marie Le Pen est de retour”, a conclu Frédéric Joachim sous réserve d’un appel du parti :

Contactée par Europe 1 quelques minutes seulement après l’annonce de la décision de justice, Marine Le Pen a expliqué que cette décision de justice n’aurait pas d’incidence sur l’avenir de son père au sein du FN : “La réalité, c’est que dans huit jours, les résultats de l’assemblée générale extraordinaire seront rendus publics et donc cela ne change rien à la situation. Cette suspension valait jusqu’à la tenue de l’assemblée générale. Ce n’est donc qu’un baroud d’honneur ! Cela n’aura aucune influence sur les procédures qui sont engagées.” Pour Nicolas Bay, secrétaire général du FN, “la différence c’est que Jean-Marie Le Pen va pouvoir voter à ce congrès postal”. A moins qu’il n’en conteste la tenue, le mode opératoire choisi ou les résultats devant les tribunaux ?

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 3 juillet 2015 @ 12 h 05 min

    Bonjour nauticat, le vieux Lepen est encore utile dans ce monde, la preuve il fait la une des journeaux! Hier sur BFM c’est tout juste si calzi ne lui aurait pas ciré les bottes( qui à une époque étaient SS) et pardonné toutes se dérives, pourvu qu’il donne l’impression d’être contre sa fille, ce qui fait très plaisir aux merdias…Et les Lepen(s) jouent très bien leur rôle politique, puisqu’on parle beaucoup du FN et c’est le but recherché. Je ne crians pas pour le parti, il y a moins d’idiots en son sein que dans tous les autres partis politiques…Ils ont au moins la logique qui manque à beaucoup d’autres!

  • JPL , 3 juillet 2015 @ 20 h 09 min

    Je pense que le moment est venu pour Marine de faire la paix avec son père puisque l’on lui en donne l’occasion. Je pense même qu’elle devrait le défendre au nom de la liberté d’opinion et d’expression, sans pour autant admettre qu’il s’exprime au nom du FN d’aujourd’hui.
    Dans ce combat elle s’honorerait et couperait l’herbe sous le pied des auteurs du mur des cons et des médias adeptes du politiquement correct.

Comments are closed.