L’avocat de Jean-Marie Le Pen annonce avec “plaisir” son “retour” au FN

Saga. “Jean-Marie peut de nouveau demain matin recommencer à utiliser son bureau et tous le moyens qui étaient mis à sa disposition et siéger à tous les organes dont il fait partie”, a annoncé avec “plaisir”, son avocat jeudi. “A priori Jean-Marie Le Pen est de retour”, a conclu Frédéric Joachim sous réserve d’un appel du parti :

Contactée par Europe 1 quelques minutes seulement après l’annonce de la décision de justice, Marine Le Pen a expliqué que cette décision de justice n’aurait pas d’incidence sur l’avenir de son père au sein du FN : “La réalité, c’est que dans huit jours, les résultats de l’assemblée générale extraordinaire seront rendus publics et donc cela ne change rien à la situation. Cette suspension valait jusqu’à la tenue de l’assemblée générale. Ce n’est donc qu’un baroud d’honneur ! Cela n’aura aucune influence sur les procédures qui sont engagées.” Pour Nicolas Bay, secrétaire général du FN, “la différence c’est que Jean-Marie Le Pen va pouvoir voter à ce congrès postal”. A moins qu’il n’en conteste la tenue, le mode opératoire choisi ou les résultats devant les tribunaux ?

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 3 juillet 2015 @ 9 h 40 min

    bonjour Trahi , vous voyez le vieux briscard toujours membre du FN bien emm…..comme dit à maintes reprises ; ayant côtoyé naguère le Lieutenant Le Pen ( 1er REP) ,j’ai envie de lui dire ” à quoi ça rime tout ce tintouin ? Laissez tomber mon Lieutenant !! “

  • Andromede , 3 juillet 2015 @ 9 h 49 min

    “Dans cette affaire, j’observe que, bizarrement, de nombreux journalistes et médias se montrent d’une étrange complaisance avec Jean-Marie Le Pen, qu’ils ont pourtant toujours honni. Etrange paradoxe…
    Il est vrai que cet homme, brillant orateur, mais desservi par ses outrances et son ego hypertrophié, n’a jamais constitué de réel danger pour le système, au contraire de Marine qui, depuis qu’elle a pris la direction du FN, a fait faire à celui-ci d’énormes progrès, sur le plan électoral, mais aussi sur celui de la professionnalisation, en créant notamment une nouvelle génération de cadres bien implantés localement.
    En instrumentalisant le “diable” Le Pen contre Marine, le système montre involontairement qui il redoute vraiment.
    Et de surplus, il administre la preuve que la stratégie de Marine est la bonne.
    Jean-Marie Le Pen est trop aveuglé par sa vanité pour l’admettre et même le comprendre, mais ses provocations ont toujours été très utiles à l’oligarchie mondialiste, qui en a fait un repoussoir commode.
    Cela, Marine l’a fort bien compris, c’est la raison pour laquelle elle est devenue dangereuse pour ses ennemis, qui espèrent de toutes leurs forces, mais sans doute en vain, que la guerre entre le père et la fille nuira à celle-ci et à son parti.”

  • le réel , 3 juillet 2015 @ 9 h 51 min

    je pensais comme vous jusqu’à il y a peu mais le manque de rigueur et de discernement commence a m’inquiéter!
    au vue de la situation de la France je ne voterai pour le FN que si j’ai des programmes clairs et concrets!
    le flou sur tous les sujets marque un manque de professionnalisme!

    les français sont excédés ils en ont assez d’être pris pour des médiocres, il faut les convaincre et non les flatter!

  • le réel , 3 juillet 2015 @ 9 h 53 min

    apprenez à compter!

    en nombre de votants le FN n’augmente pas beaucoup mais par contre ils se mobilisent plus!

  • moundy , 3 juillet 2015 @ 10 h 27 min

    Jean-Marie sa suffit il faut que tu prenne ta retraite car tu devient gaga !!!!

  • Agathon , 3 juillet 2015 @ 10 h 51 min

    Au moment où le FN gagne le combat pour la France auprès de nos concitoyens, tout est bon pour le système afin de diviser les patriotes. Pendant 40 ans , contre le FN, il a reproché à JMLP ses propos sur les camps nazis. Aujourd’hui contre le FN, il minimise les mêmes propos montrant ainsi sa stratégie du mensonge et son ralliement de toujours à l’anti France et à la forfaiture.

    Ne tombons pas dans ce piège dans lequel ni les uns ni les autres ne doivent être les complices de l’establishment; et à commencer par l’exécutif du mouvement.

    A vue des régionales, la seule réponse du système à l’inquiétude des Français est la culture des coups tordus!

  • Marino , 3 juillet 2015 @ 11 h 52 min

    VIDÉOS – Jean-Marie Le Pen de retour au siège du FN

    L’ancien président du Front national, Jean-Marie Le Pen, est arrivé aujourd’hui à 11H00 au siège du FN à Nanterre (Hauts-de-Seine) pour “travailler” à son “bureau” , au lendemain de l’annulation par la justice de sa suspension du – parti d’extrême droite.-….

    “Je reviens à la maison”

    ” je demande à Marine Le pen de respecter on père

    “La bataille sera menée jusqu’au bout, jusqu’à la victoire” et “si on veut me faire la guerre, je suis prêt à la faire”, a-t-il déclaré à quelques journalistes à son arrivée au FN.

    NB : Il est heureux pépère , il s’accroche : puisque les journaleux lui tentent le micro pour baver sur le FN

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/03/97001-20150703FILWWW00095-jean-marie-le-pen-de-retour-au-siege-du-fn.php

Comments are closed.