Qui sont les revenants de Daech ?

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 2 juin 2017 @ 8 h 10 min

    Je n’ai aucune pitié pour ces gens là !
    Ils sont partis tuer un peuple dans un autre pays.
    Qu’ils y “crèvent” !

  • HuGo , 2 juin 2017 @ 8 h 42 min

    repentis ?….difficile à croire…dès que le vent leur sera à nouveau favorable en Europe, ils n’hésiteront pas. Tant pis pour nous, déjà en majorité soumis. Les esprits marxisants et perdus de l’immense majorité des responsables de l’europe de l’Ouest sont acquis.

  • Isaïe , 2 juin 2017 @ 8 h 59 min

    Je ne comprends pas pourquoi on devrait les accueillir ces revenants. Les hommes ont massacrés des hommes, des femmes et des enfants de manière ignoble. Les femmes concevaient que leur concubin (soi-disant leur mari traitent une femme, du fait qu’elle n’est pas de leur religion, comme prostituées de bas étages. Certes, je le sais, sauf s’ils se repentent devant Dieu au travers du sacrifice du Christ Jésus, leur éternité sera l’enfer éternel. Maintenant, ils reviennent en France par peur de leur mise à mort par les armées qui les combattent et qui, à juste titre, n’auront aucune pitié d’eux. Mais chassez le naturel, il revient au galop. C’est en France qu’ils amèneront leur religion meurtrière.

  • Jean NOGUES , 2 juin 2017 @ 10 h 15 min

    Il y en a vraiment marre de ces sensibleries à sens unique, MDR !

    on a suffisamment de moyens pour repérer les individus dangereux sans être obligés de leur permettre le retour !

    On faisait moins de chichis pour envoyer les français au casse-pipe ! des MILLIONS de familles françaises recevaient pour tout potage une brève lettre officielle les informant que leur fils était ”’mort pour la France” ou ”disparu, mort pour la France”. Qui, eux, n’étaient pas allés combattre contres leur pays, mais au contraire l’avaient défendu jusqu’au sacrifice suprême involontaire bien sûr, mais supporté en connaissance de cause, ayant préalablement accepté le risque. Et qui laissaient des veuves et enfants, dont l’Etat ne s’occupait que ”a minima”, quand il s’en occupait…..

    Cette sensiblerie nous réduira au même sort que les indiens, au choix, indifféremment : ceux de l’orient comme ceux de l’Occident !

    D’ailleurs la sensiblerie est la principale cause des guerres idiotes qui tuent à l’échelle industrielle.

    Pour gagner et conserver durablement la paix, il faut avoir un coeur et un caractère d’acier. On peut comparer ça à un barrage qui retient des milliards de mètres cubes d’au : l’étanchéité doit être parfaite. A la moindre fissure, la nature se met à l’oeuvre et ronge l’ouvrage à la manière des termites, c’est-à-dire de façon invisible. C’est le phénomène bien connu : dix minutes avant l’apocalypse de larupture du barrage, vu de l’extérieur, tout est normal.

    La sensiblerie envers les dingues et les paumés imbéciles irrécupérables qui sont allés ”combattre pour le djihad”, c’est des tas de fissures sournoises dans le barrage qui endigue pour l’instant les forces de guerre et de destruction de la société.

  • vikinglenormand , 2 juin 2017 @ 16 h 40 min

    il ne faut faire aucun sentiment pour ce type de personne qu’ils restent la bas ils y sont partis pour tuer des personnes innocents femmes et enfants alors tant pis pour eux ils le savaient en allant en Syrie et leur famille aussi.

  • appeals , 4 juin 2017 @ 17 h 51 min

    Qu’ils crèvent ailleurs qu’en France !

    France poubelle !

Comments are closed.