Arlette Laguiller dresse un parallèle entre Marine Le Pen et Hitler

Invitée dans l’émission “PolitiqueS” présentée par Serge Moati, samedi 31 mai sur LCP, l’ancienne porte-parole de Lutte Ouvrière n’a pas hésité à comparer Marine Le Pen à… Adolf Hitler :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 2 juin 2014 @ 7 h 21 min

    Venant d’Arlette c’est top ! elle qui a soutenu un parti qui a fait des millions de morts, et qui a créé des goulags….

  • Alan , 2 juin 2014 @ 8 h 16 min

    Arlette Laguiller est une vieille marionnette défraichie, puant le rance et la poussière, à l’image du parti croupion qu’elle représente et finira comme lui dans les poubelles de l’histoire avec les œuvres complètes de Trotski.

  • calitu2b , 2 juin 2014 @ 8 h 48 min

    on n’a trouvé qu’elle pour noircir le FN,il faut balayer devant sa porte avant de le faire chez le voisin…..pourquoi ne pas s’indigner sur la tuerie du djiadiste,s’est plus utile et plus intelligent,le danger vient de là,elle doit surement ignorer tout cela……………………….

  • Gérasime Barlatier , 2 juin 2014 @ 9 h 08 min

    Pauvre Arlette,; la fille spirituelle de Robespierre, de Staline et Pol pot, la voilà atteinte de sénilité…

  • FIFRE Jean-Jacques , 2 juin 2014 @ 10 h 17 min

    Les « confidences » de mémé LAGUILLER recueillies par pépé MOATI sont vraiment désopilantes. Arlette a toutefois perdu un peu de sa superbe le ton est plus clame presque devenu confidentiel (ce qui du coup convient parfaitement). Lui est toujours aussi consensuel et paisiblement directif dans ses interventions. Petite conversation autour du feu de ces anciens combattant antifas.
    Ils n’ont pas observé que les choses ont profondément changé. Leur caricature est éculée. Elle ne retient plus l’attention…Sinon comment expliquer que les manifestations post élections Européennes destiner à condamner la montée du Front National ait si peu mobilisé ?
    Dire Marie Le Pen est moins crédible, que dire LAGUILLER c’est Pol Pot, ou Hollande c’est guignol.

  • Alainpsy , 2 juin 2014 @ 10 h 42 min

    Quelle misère, on sort les fantômes du placard, la plus ancienne incontinente du cerveau qui revient grêlée des verrues du communisme le plus liberticide et qui s’autorise à déposer là sa philosophie intestinale. On tiendra compte de votre vision qui a tant éclairé le siècle dernier, Arlette, comme d’habitude, et puis on tirera la chasse d’eau…Tant d’années à travailler au service d’une banque, à se nourrir au service du grand capital, ça vous décrédibilise un esquimau qui voudrait détruire la glace, la neige et les phoques.

  • monhugo , 2 juin 2014 @ 10 h 57 min

    “On vous ment (moi la première), on vous spolie (la France, table ouverte pour allochtones voraces)”…..

Comments are closed.