Une vraie secte, le Front national !

Lu sur LeFigaro.fr :

Le bureau politique du Front national a adopté une motion demandant à Marie-Christine Arnautu et Bruno Gollnisch de quitter leurs fonctions au bureau exécutif et au bureau politique du parti à la suite de leur présence dimanche au rassemblement de Jean-Marie Le Pen pour le 1er mai, a-t-on appris aujourd’hui de sources concordantes.

“Une motion a été adoptée par le bureau politique (qui compte 42 membres, NDLR) pour demander leur démission, avec 3 votes contre et 4 abstentions”, a indiqué un dirigeant du parti à l’AFP. L’adoption de cette motion a été confirmée par un autre dirigeant.

Related Articles

120 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 3 mai 2016 @ 8 h 04 min

    Pour convaincre, il faut démontrer et non accuser.

  • Vautrin , 3 mai 2016 @ 8 h 16 min

    Exact. J’y serai.

  • Trahi , 3 mai 2016 @ 8 h 20 min

    Mon pauvre poireau, l’avenir est à la jeunesse et non aux vieillards. Nous ne pouvons en vouloir qu’à NOS générations si la France est dans cet état. Les jeunes de moins de 30 ans n’y sont pour rien. Nous sommes, nous les soixantes huitares les seuls coupables et beaucoup de nos générations sont des “crétins” petite insulte que vous aimez particulièrement. Les crétins sont ceux qui ferment les yeux sur leur petit bien être comme tous ces retraités qui partent en camping car, ou qui partent vivre quelques mois au Portugal, au Maroc ou je ne sais oû et qui laissent la France leur pays sombrer. Ou encore ces vieux qui passent leur journée sur le net comme nous, sauf que la majorité le font pour jouer dans des jeux virtuels et se bouchent les oreilles en fermant les yeux sur les arrivées massives d’étrangers apportant avec eux leur civilisation pour remplacer justement ces vieux sans foi, sauf la foi du fric.

  • Trahi , 3 mai 2016 @ 8 h 33 min

    Pour convaincre, il faut démontrer. Et bien vous avez raison, JMLP que je salue malgré tout, n’a jamais réussi à nous démontrer ses capacités à gérer des villes comme ce que les maires FN font aujourd’hui et en particulier sur la même ligne Robert Ménard à Bezier.
    Griller les étapaes n’est jamais très bon et malheureusement MLP ne sera peut être pas suffisamment épaulé sur l’ensemble du territoir. Il lui manque des maillons importants à haut niveau et ce n’est pas avec des flèches empoissonnées des vieux FN que ça va s’améliorer.

  • pauledesbaux , 3 mai 2016 @ 8 h 34 min

    peut-être, mais pas sûr les français en ont un peu(et je suis modeste) marre de ces batailles d’égo quand LA FRANCE EST EN DANGER n’y aurait-il que vos nombrils qui comptent, alors AVIS CE N EST PAS AVEC CA QUE NOUS NOUS EN SORTIRONS, voulez-vous alijupe, sarkonainul hollandouille continuez de vous battre dans vos bureaux au lieu de choisir le terrain de combat……

  • A= Aristote , 3 mai 2016 @ 8 h 34 min

    Problème classique de la “partitocratie” .
    Le seul moyen d’en sortir , c’est , au minimum , une démocratie , ou plutôt une république organique .

  • Mas Jean-Marie , 3 mai 2016 @ 8 h 36 min

    Les jeunes ont besoin d’apprendre. L’expérience des uns ne servant pas aux autres, ils ont besoin de se casser le nez.
    Pour faire évoluer ce système, bien sur, ne reste que le FN, mais ensuite, la désillusion passée, il faudra reconstruire sur d’autres bases que celle des phillipot et compagnie.
    Pour le moment, jouons l’unité, même si on peut regretter certaines positions, les comptes se régleront plus tard.

Comments are closed.