Une vraie secte, le Front national !

Lu sur LeFigaro.fr :

Le bureau politique du Front national a adopté une motion demandant à Marie-Christine Arnautu et Bruno Gollnisch de quitter leurs fonctions au bureau exécutif et au bureau politique du parti à la suite de leur présence dimanche au rassemblement de Jean-Marie Le Pen pour le 1er mai, a-t-on appris aujourd’hui de sources concordantes.

“Une motion a été adoptée par le bureau politique (qui compte 42 membres, NDLR) pour demander leur démission, avec 3 votes contre et 4 abstentions”, a indiqué un dirigeant du parti à l’AFP. L’adoption de cette motion a été confirmée par un autre dirigeant.

Related Articles

120 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 2 mai 2016 @ 18 h 49 min

    Quel mépris pour les jeunes …. Franchement je vous plains

  • Olivier84 , 2 mai 2016 @ 18 h 54 min

    Vous vous gardez de vous mêler de politique ? Ah alors quelle est votre utilité ici ?

  • Olivier84 , 2 mai 2016 @ 18 h 55 min

    L’islam vous attend donc à bras ouverts !

  • V_Parlier , 2 mai 2016 @ 19 h 15 min

    En effet, le plus urgent est d’avoir un parti eurosceptique en état d’arriver au pouvoir, donc pas un parti qui éclate en deux tous les dix ans. Et les vexations des vrais “puristes” du vieux FN, on s’en fout!

  • Alam , 2 mai 2016 @ 19 h 33 min

    ça commence à bien faire cette chasse aux sorcières! Philippot est l’âme damnée de Marine Le Pen. Il est en train de lui faire renier tout ce qui faisait la spécificité et la valeur de ce parti. A croire qu’il est en mission pour saborder le FN et que Marine, telle une mounaque, ne voit rien du naufrage qui se prépare, occupée qu’elle est à faire ses quatre volontés.

  • Paul-Emic , 2 mai 2016 @ 19 h 39 min

    vous avez de belles réparties mais qui n’arrivent pas à dissimuler que la direction du FN fait une faute grave en excluant les “traditionnalistes” . Voter pour un parti “Les Républicains” bis n’offre aucun intérêt pour personne .
    On parlait autrefois de ne pas “désespérer Billancourt” en parlant de la classe ouvrière qui soutenait la gauche.
    Prenez garde à ne pas désespérer la France profonde , le cataclysme arrivera alors bien plus vite que vos brillantes réparties.

  • Liberté Chérie , 2 mai 2016 @ 19 h 44 min

    Pauvre Front il devient pitoyable : chasse aux sorcières sauf que les sorcières sont de nos amis. Après avoir soutenu si longtemps le Front finalement c’est peut être une bonne nouvelle !!!

    Cela va nous permettre l’émergence d’une varie droite patriote, familiale, réaliste pour faire gagner la France

    Vive les Ménard, Villiers, Dupont-Aignan et pourquoi pas Marion à terme car le Front est déjà dans le mur mais ils ne le savent pas encore

Comments are closed.