Une vraie secte, le Front national !

Lu sur LeFigaro.fr :

Le bureau politique du Front national a adopté une motion demandant à Marie-Christine Arnautu et Bruno Gollnisch de quitter leurs fonctions au bureau exécutif et au bureau politique du parti à la suite de leur présence dimanche au rassemblement de Jean-Marie Le Pen pour le 1er mai, a-t-on appris aujourd’hui de sources concordantes.

“Une motion a été adoptée par le bureau politique (qui compte 42 membres, NDLR) pour demander leur démission, avec 3 votes contre et 4 abstentions”, a indiqué un dirigeant du parti à l’AFP. L’adoption de cette motion a été confirmée par un autre dirigeant.

Related Articles

120 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 2 mai 2016 @ 17 h 32 min

    Comme si il suffisait “d’en vouloir”.
    On prend le pari ????
    Marine va se planter au T2 si seulement elle y arrive.
    Pour vote info, j’ai voté Marine en 2012
    et je voterai sans doute pour elle en 2017.
    mais ce sera sans aucun espoir de changement concret.
    Le système a tout verrouillé.

  • Gérard Couvert , 2 mai 2016 @ 17 h 45 min

    votre commentaire est incompréhensible ; les anti-libéraux sont dans la ligne Philppot et sont confortés par cette décision. Il faut noter qu’il s’agit d’une motion et non d’une exclusion. La nuance est importante.

  • Gérard Couvert , 2 mai 2016 @ 17 h 48 min

    quel rapport avec le “pas travailler”, aucun ! Rapport avec ceux qui prédisaient une exclusion : aucun.
    Manque de maturité oui du coté de ceux qui se rangent à coté du ringard JMLP, les autres au contraire travaillent pour être élus et obtenir le pouvoir, ce que JMLP à toujours refusé !

  • Gérard Couvert , 2 mai 2016 @ 17 h 50 min

    on se passera très bine de vous, surtout si le FN parvient au pouvoir. Vous êtes typiquement de ceux qui feraient échouer le FN et gagner les ennemis de la France.

  • Gérard Couvert , 2 mai 2016 @ 17 h 52 min

    parti politique avec démocratie interne ! quel cauchemar ! même les verts ne se rangent pas dans cette case.

    Vous parlez de crétins, manifestement vous en connaissez un rayon sur le sujet ; belle capacité d’introspective.

  • Marino , 2 mai 2016 @ 17 h 57 min

    Le bureau politique du Front national a adopté ce lundi une motion visant à exclure Marie-Christine Arnautu et Bruno Gollnisch.

    Cette motion demande aux intéressés de quitter leurs fonctions au bureau exécutif et au bureau politique du parti en raison de leur présence dimanche au rassemblement de Jean-Marie Le Pen

    «Une motion a été adoptée par le bureau politique (qui compte 42 membres, ) pour demander leur démission, avec 3 votes contre et 4 abstentions»

    «Le bureau politique du Front national, réuni ce lundi à Nanterre, constate le caractère inacceptable de la participation de membres du conseil d’administration (bureau politique) du Front national à une manifestation politique réunissant un grand nombre d’organisations et de personnalités violemment hostiles au Front national et au cours de laquelle des critiques virulentes ont été formulées à l’égard du Front national, de sa ligne politique et de sa présidente», selon le texte de cette motion diffusé à la presse.

    «En conséquence», le bureau politique «demande à M. Bruno Gollnisch et à Mme Marie-Christine Arnautu de renoncer aux fonctions qu’ils exercent au sein des instances dirigeantes du Front national (bureau exécutif pour Mme Arnautu, bureau politique pour Mme Arnautu et M. Gollnisch)».

    «Gollnisch a dit qu’il allait prendre quelques jours pour réfléchir. Arnautu a priori ne veut pas (démissionner). Pour l’instant, personne n’a démissionné», précisait une source à l’intérieur du Front national.

    *

    La France, tu l’aimes ou tu la quittes.
    Le parti, tu le soutiens ou tu le quittes
    C’est incompréhensible de saboter ainsi son parti à 87 ans! Décidément vieillir c’est terrible! Tout ça pour exister !

  • sergio , 2 mai 2016 @ 17 h 58 min

    A un an d’ élections présidentielles capitales pour l’ avenir ( pour l’heure incertain …) de notre pays , le camp des patriotes paraît plus divisé que jamais ….
    C’ est juste consternant et inquiétant .
    D’ ici qu’ on se retape l’ autre naze et son équipe de bras cassés pour cinq ans !…..
    Non , c’ était juste un cauchemar ……

Comments are closed.