Une vraie secte, le Front national !

Lu sur LeFigaro.fr :

Le bureau politique du Front national a adopté une motion demandant à Marie-Christine Arnautu et Bruno Gollnisch de quitter leurs fonctions au bureau exécutif et au bureau politique du parti à la suite de leur présence dimanche au rassemblement de Jean-Marie Le Pen pour le 1er mai, a-t-on appris aujourd’hui de sources concordantes.

“Une motion a été adoptée par le bureau politique (qui compte 42 membres, NDLR) pour demander leur démission, avec 3 votes contre et 4 abstentions”, a indiqué un dirigeant du parti à l’AFP. L’adoption de cette motion a été confirmée par un autre dirigeant.

Related Articles

120 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Marie , 4 mai 2016 @ 11 h 49 min

    Je suis étonné que pas plus de monde ne le connaisse, mais ce candidat existe. hors des parti, disant que c’est une mafia et qui, à mes yeux, est bien libéral conservateur, bien qu’on dirait que ce site ne veux pas qu’on en parle. il a un programme très complet, veut supprimer les subventions aux syndicats, faire passer toutes ses grandes réformes par référendum. son programme est sur le site (rebâtir la France) et sa qualité de général donne plus de poids à ce qu’il dit ! et c’est le général Tauzin

  • aletheia , 4 mai 2016 @ 16 h 42 min

    Jean-Marie

    très bien mais le général Tauzin qui parait intéressant ne pourra JAMAIS y arriver seul .
    Il n’est pas assez connu et ne sera pas médiatisé ou alors il servira de leurre , de diversion pour diviser les électeurs ….vieille tactique .
    Il faut absolument qu’il sorte quelque chose de Béziers et que le fn ou une partie de celui-ci rejoigne , et que philipot marine lepen disparaissent et fondent un parti de “patriotes musulmans de gauche” que l’on rigole….ce serait plus clair

  • Jean-Marie , 4 mai 2016 @ 19 h 14 min

    je pense que tous les partis sans exception, les syndicats et une majorité de journalistes font partie de la même mafia qui nous a mis en coupe réglée. Une preuve, aucun ne dit qu’il va supprimer les subventions des syndicats ou supprimer le sénat ! seule une personne en dehors de cette mafia pourra le faire. Les enquêtes d’opinion disent qu’une large majorité de Français ne veulent plus des partis et sont prêt à élire un homme fort, même capable de passer par dessus nos institutions. en plus, on a la chance d’avoir un général qui veut s’y attaquer, mais qui, en même temps, veut recentrer l’état uniquement sur ses fonctions régalienne et libérer la société civile, faire une pause migratoire de 20 ans, qui parle de Bastiat ou Tocqueville, et veux appliquer ces principes à toutes les administrations et l’école, impossible de trouver mieux.
    il est déjà connu grace à You tube, Facebook, TV liberté, Breithz info, la vente de ses livres, son site officiel où l’on retrouve toutes ses propositions, mais surtout les moyens qu’il va se donner. (ce que ne dit aucun autre candidat)…; rien à voir avec des promesses ! J’ai déjà convaincu 13 personnes de voter pour lui… et le reste ne dépend que de nous..; alors, arrêtez tous de vous plaindre, mais je crois que c’est notre dernier espoir pour que la France reste La France..
    PS: il ne s’agit pas de diviser les patriotes car la société qu’il veut est à l’opposé de celle de la vague bleu-marine (je n’ai pas dit ; FN)
    et nous avons enfin un véritable choix ! et, je pense le candidat qui se rapproche le plus de l’esprit libéral, alors que je n’aime pas les partis qui se prétendent libéral maintenant, surtout pour soutenir Rama Yade (hi, hi)

  • peripathos , 4 mai 2016 @ 22 h 50 min

    Que ce général Tauzin se joigne à ceux de Béziers . Sinon il restera seul et ……diviseur

  • Jean-Marie , 5 mai 2016 @ 0 h 07 min

    si tu avais lu son programme, tu saurais qu’il est totalement à l’opposé de Marine…; elle, c’est une étatiste, qui croit que l’état doit s’occuper de tout, régler tous les problèmes, un programme économique qui ne tient pas debout dont une large majorité de français se méfie, avec ce programme, elle ne pourra jamais s’allier avec la droite qui est plutôt tendance libéral. en plus, elle s’est réjoui de la victoire de l’extrême gauche en Grèce, ce qui la décrédibilise totalement au yeux de toute la droite (et de moi) . ce général veut rendre la liberté aux français, libérer les énergies, concentrer l’état uniquement sur la partie régalienne, ce qu’il n’aurait jamais dû quitter et surtout, nous foutre la paix avec les idéologies !!! supprimer les subventions à ces fouteurs de merde que sont les syndicats qui ne représentent plus personne, obligé ceux qui se présentent à avoir un casier judicaire vierge ! payé nos dettes pour rendre la liberté aux générations futurs. il s’en fou de l’étiquette politique qu’auront ses ministres, disant qu’il y a des personnes de valeur dans tous les partis, mais qu’ils seront obligé de signer une charte éthique diminuant tous leurs privilèges, de dire qu’ils ne seront plus là pour SE servir, mais NOUS servir et je pense que lui aura l’autorité, la force de caractère et l’habitude de commander pour pouvoir réaliser son programme. si maintenant, des gens sincères au FN signe cette chartre,(et sont d’accord avec la tendance de Marion Maréchal Lepen) ils n’auront aucune difficulté à faire partie de son gouvernement. ce n’est pas une division, mais un changement total de société !

  • Jeanne E , 5 mai 2016 @ 22 h 28 min

    Tout à fait d’accord.
    Le “nouveau” FN est pour l’avortement, entre autres.
    Pour neutraliser un mouvement qui progresse, le meilleur moyen est d’en prendre la tête et de le conduire ailleurs.
    A qui profite cette action ?

  • Paul-Emic , 6 mai 2016 @ 15 h 54 min

    clairement aux Républicains qui ainsi disposeraient d’un réservoir de voix et éviteraient les triangulaires mortelles au second tour des diverses élections.

Comments are closed.