Une vraie secte, le Front national !

Lu sur LeFigaro.fr :

Le bureau politique du Front national a adopté une motion demandant à Marie-Christine Arnautu et Bruno Gollnisch de quitter leurs fonctions au bureau exécutif et au bureau politique du parti à la suite de leur présence dimanche au rassemblement de Jean-Marie Le Pen pour le 1er mai, a-t-on appris aujourd’hui de sources concordantes.

“Une motion a été adoptée par le bureau politique (qui compte 42 membres, NDLR) pour demander leur démission, avec 3 votes contre et 4 abstentions”, a indiqué un dirigeant du parti à l’AFP. L’adoption de cette motion a été confirmée par un autre dirigeant.

Related Articles

120 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 3 mai 2016 @ 12 h 27 min

    Depuis que je poste sur NDF,je ne cesse de dire et redis que le FN de MLP va dans le mur.

    Nous commençons à voir la vérité de ce parti. Ca ne fait que commencer.

    Je me répète, hélas ! MLP a mangé son pain blanc électoral. JMLP a parfaitement raison : elle risque fort de ne pas être au second tour en 2017. Dans tous les sondages, au PREMIER tour, elle fait dix points de moins que Juppé.

    Ceux qui écrivent, comme de gentils cabris ”les jeunes ! les jeunes !”, qui sont-ils ? que sont-ils ? une majeure partie des nouveaux adhérents sont d’anciens communistes ou socialistes ou même mélenchonistes et NPAistes. Dur de digérer tout ça, mais MLP a compris la méthode politicienne socialiste : pour attraper les nouveaux, au lieu de les adapter aux idées qui prévalaient encore du temps de Mégret,elle s’adapte à eux, quitte à infléchir dangereusement la ligne et donc ls programmes réels futurs de ce parti devenu peu à peu un parti attrape-tout.

    MLP est autoritaire et comment l’erreur majeure de croire qu’avec des recettes purement politiques, elle redressera un pays qui a besoin de tout sauf de politique politiciennes.

    Combien de fois dois-je expliquer qu’elle n’a aucune idée sérieuse pour réindustrialiser le pays, si elle croit que les billets de banque avec écrit dessus ”franc” réussiront là ou ceux avec ”euros” écrit dessus, elle est no seulement stupide mais dangereuse, car la nature se vengera terriblement quand elle commettra les erreurs fatales qui pioncent déjà leur nez. On ne reconstruira pas la France avec du monétarisme formel, qu’il soit keynésien ou Miltonfriedmanien : on la reconstruira en relançant la filière nucléaire civile, en réorientant nos universités vers les sciences fondamentales, en équipant le pays de ce qui lui manque cruellement : des villes où il fait bon vivre, ce qui nécessitera des mesures énergiques dans ‘l’immobilier en même temps que dans l’urbanisme, l’Etat et les investisseurs privés doivent collaborer et non pas se bouffer le nez avec une matraque fiscale pour l’un et le refus d’investir pour les autres. En mettant enfin de ‘l’ordre dans deux secteurs fondamentaux qui crèvent les français : une soi-disant éducation dite nationale devenue indigne de sont titre, et des médias complètement pourris, quand on pense qu’on n’a plus aucune presse crédible, à la place on a une presse unique, le même journal politiquement correct insipide, méprisable, aux ordres bien sagement que ça donne la nausée. En mettant de l’ordre dans la justice aussi, et pas seulement en jouant les chaises musicales ! par exemple, à côté de la nécessaire réhabilitation des prisons, il faut doubler le nombre des juges d’instruction pour permettre aux citoyens victimes de déposer plainte (le pouvoir a tout fait pour décourager à peu près tout le morne de déposer des plaintes, même dans les cas les plus graves. ON A LE MEME NOMBRE DE JUGES D’INSTRUCTION QUE SOUS LOUIS-PHILIPPE, C’EST DINGUE !

    Sur tous ces sujets, lisez et relisez le programme du FN-MLP : vous n’y trouverez rien de rien de rien. Elle y a recopié tels quels des morceaux entiers du programme de Mégret de 2002 (il en avait tiré un livre de 300 pages très bien ficelé). Or ces morceaux sont souvent obsolètes, elle n’a même pas procédé à des mises à jour pour nous les resservir, si bien qu’ils sont truffés d’anachronismes consternants.

    Aucun des piliers de notre économie actuelle ne soutien MLP, quel orgueil est le sien de croire qu’elle peut se passer du soutien de ces capitaines d’industrie ! ça ne l’intéresse pas, elle est ivre de ses envies de pouvoir. L’épisode canadien a été un désastre qui nous humilie tous, elle ‘bavait pris conseil de personne. Quand à M. Philippot, lui aussi croit que le politique peut commander aux événements, son échec programmé lui apprendra peut-être que c’est archifaux.
    Je dis bien ”peut-être”. Cet homme se gâte peu à peu, il devient lui aussi autoritaire et méprisant.

    LE FN EVOLUE EXACTEMENT COMME LES ÉCOLOGISTES : au départ, les apologistes dans la ligné de Dumont donnaient la priorité à la défense de l’environnement Les gauchos ont investi ce parti et l’ont transformé en une machine supplétive de la gauche, tout en abandonnant purement et simplement le but premier initial. ce qui constitue une trahison cynique des électeurs.
    Eh bien le FN initial est né de la nécessité d’une rupture avec les causes profondes du mal français, dont la toute première : la marxisation forcée et forcenée du pays en 1945, qui a mis longtemps à s imposer et a atteint aujourd’hui son apogée; Et depuis MLP, ce but premier est abandonné, pire, la compromission avec les gauchos augmente chaque jour (MLP ne demande pas la suppression de l’ISF ni la démolition de la citadelle collectiviste ”sécurité sociale”, donc si par malheur elle passait, attendons-nous tous à des augmentations d’impôts vertigineuses ! la rupture nécessaire et bien oubliée , ce qui est comme chez les écolos une trahison des électeurs historiques du FN. Les yeux s’ouvriront quand on fera les comptes : pour chaque nouvel électeur gagné à ce parti, il y a deux électeurs historiques qui s’enfuient en courant.

  • Paul-Emic , 3 mai 2016 @ 12 h 30 min

    Elle se nomme Marine pas France ce qui fait la différence

  • Trahi , 3 mai 2016 @ 12 h 32 min

    Vous auriez préféré des Mégret? Ou les maires qui ont ruiné leur ville, il y a 30 ans?

  • Trahi , 3 mai 2016 @ 12 h 42 min

    Arrêtez donc de nous prévoir l’imprévisible. Le FN va dans le mur? Pourquoi, il était oû le FN avant MLP?
    Un JMLP contre Chirac avec 60 000 adhérents? Paniqué de peur au résultat du premier tour, seul ou avec si peu de compagnons, même pas assez nombreux pour former un gouvernement.
    Il faut retomber sur terre et être un peu plus réaliste.
    Je suis désolé de le dire, mais beaucoup ici REVE d’un JMLP président de la FRANCE.
    Son destin en a voulu autrement.
    Quand on perd, on en veut toujours à ceux qui gagnent.

  • Jean-Marie , 3 mai 2016 @ 12 h 51 min

    tout à fait d’accord ! ça me fou en rogne de voir que le FN a le même programme économique que l’extrême gauche et que Marine se soit réjouie de leur victoire en Grèce . Les libéraux se barrent de ce parti, remplacé par des militant CGT ou du NPA !!
    ce n’est malheureusement plus être patriote que de voter pour elle. J’ai trouvé un homme qui veut stopper l’immigration pour vingt ans, mais qui a aussi un réel programme politique très détaillé pour redresser la France; et c’est le général Tauzin avec l’association politique (rebâtir la France)

  • Trahi , 3 mai 2016 @ 12 h 53 min

    Marine Le Pen aurait dû choisir Bruno Gollnisch comme n°2

    Pourquoi n’avons nous pas le DROIT de commenter?
    C’est un peu comme si vous disiez ; Grollande aurait du prendre Sarkozy comme premier ministre.
    Puisqu’ils ont la même politique.

  • aletheia , 3 mai 2016 @ 13 h 28 min

    Le FN joujou du pouvoir socialo-“libéralo”-fasciste ?

    Je commence à la croire . Ce parti d’arrivistes qui la jouent très très PERSO et tape sur tout ce qui bouge et n’est pas parfaitement au garde à vous derrière le ou la chef(fe) , ne serait là que pour capter une part grossissante et prévisible de mécontents dans l’électorat afin de les canaliser en les rendant “inoffensifs” .
    C’est tout bénéf , les dirigeants du parti qui serrent la vis ont les gamelles et quelques postes rémunérateurs ET ils ne seront JAMAIS élus en jouant le rôle de “diable” en voie de dédiabolisation ….

    Il fallait voir les yeux presque doux d’apoline de M. sur bfm à l’égard de L aliot qui cassait du sucre sur le super diable JMLP et , dixit aliot ( le petit ) , sur les “zozos” qui l’accompagnaient …..donc y compris Golnisch et Arnautu ( ce type aliot est d’un super niveau comme le reste du fn )

Comments are closed.