Une vraie secte, le Front national !

Lu sur LeFigaro.fr :

Le bureau politique du Front national a adopté une motion demandant à Marie-Christine Arnautu et Bruno Gollnisch de quitter leurs fonctions au bureau exécutif et au bureau politique du parti à la suite de leur présence dimanche au rassemblement de Jean-Marie Le Pen pour le 1er mai, a-t-on appris aujourd’hui de sources concordantes.

“Une motion a été adoptée par le bureau politique (qui compte 42 membres, NDLR) pour demander leur démission, avec 3 votes contre et 4 abstentions”, a indiqué un dirigeant du parti à l’AFP. L’adoption de cette motion a été confirmée par un autre dirigeant.

Related Articles

120 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cassandre , 3 mai 2016 @ 8 h 47 min

    Vous connaissez l’afage “regarder la poutre dans son oeil plutôt que la paille dans celui du voisin…” ?
    Au delà du fait que le FN, comme chaque parti, fonctionne de la manière qu’il a décidé suivant ses propres règles (qu’elles vous plaise, qu’elles me plaisent ou non). C’est CA, la démocratie: respecter les règles fixées… jusqu’à ce qu’elles soient changées en respectant le cadre convenu.
    Le reste? Ca a trés bien été illustré par quelqu’un qui a dit récemment que “Je fais partie d’une génération un peu saoulée par les valeurs de la République qu’on nous sert en permanence et dont on ne sait pas ce qu’elles recouvrent”.
    Les gens comme vous accommodent les mots à n’importe quelle sauce. Ca continue de ne présenter aucun intérêt.

  • Trahi , 3 mai 2016 @ 8 h 54 min

    Il vaudrait mieux que quelques grandes personnalités rejoingnent le FN plutot que de garder des vieux qui ont fait leur temps et n’apporteront pratiquement plus rien de plus que ce qu’ils ont mis en place depuis cinquante ans. C’est à dire pas grand chose de concret pour gouverner. Ces gens ont été incapable de démontrer sur le terrain les valeurs qu’ils se réclamaient. Désolé, mais les villes mal gérées par le FN il y a 20 ans ne sont que les furoncles de JMLP et ses adjoints.
    Ces “tâches” sont encore visibles et dans le memoires. MLP en a gommé pas mal, mais elles sont toujours vivantes et réaparaissent TROP souvent.
    Vaut mieux suivre des Ménard que des Golnisch. y a pas photo.

  • marotin , 3 mai 2016 @ 8 h 58 min

    je suis tres embarrassé…le fn a raison mais je n’accepte pas le retrait de ARNAUTU ET GOLNICH .

  • Trahi , 3 mai 2016 @ 9 h 12 min

    Ne vous inquiétez pas pour eux. Ils ont fait un choix en connaissance des causes.
    Je constate seulement que ces gens sont de la même trempe que Mégret il y a plus de vingt ans. Dont l’arroseur arrosé.
    Pour exister, paradoxe, ils se suicident.

  • Paul-Emic , 3 mai 2016 @ 9 h 21 min

    comme disait JMLP l’électeur préférera toujours l’original à la copie. Tant qu’à voter ventre mou de la droite il choisira “Les Républicains” parti plus “respectable” plutôt que le FN ou alors quelques marginaux de droite autant dire rien. En fait on peut sans peine imaginer que cette décision du FN va casser le travail d’agglomération fait ces dernières années. C’est un peu le “Durafour crématoire” mais à l’envers, avec le même résultat.

  • Paul-Emic , 3 mai 2016 @ 9 h 26 min

    +1

  • ribouldingue , 3 mai 2016 @ 9 h 39 min

    moi je reste perplexe ( et le mot est faible ) vis à vis d’un parti qui fait voter à main levée , sachant que ceux qui ne vont pas dans le bon sens sont rapidement écartés . Philippot vient de la gauche et ça se voit

Comments are closed.