Selon Henri Guaino, Roselyne Bachelot « incarne l’absolue indécence en politique »

Sur Public Sénat jeudi, Henri Guaino a taclé Roselyne Bachelot. Non contente de soutenir le « mariage » homosexuel, l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy avait déclaré, à propos de Claude Guéant qu’il était « soit un menteur, soit un voleur ». Le mot de trop pour Henri Guaino qui a estimé jeudi que Roselyne Bachelot “incarne l’absolue indécence en politique”. “Elle s’est roulée par terre pour être ministre jusqu’à la dernière seconde, a-t-il affirmé. Et d’ajouter, en référence à l’émission de télévision qu’elle anime : “Qu’elle continue à faire le clown à la télé !”.

Mardi sur France 2, Claude Guéant, sur un ton ironique, avait déclaré “admirer la délicatesse de madame Bachelot, qui sans doute peine un peu pour remonter les audiences de l’émission à laquelle elle participe”.

Regardez la vidéo de la saillie du député des Yvelines :

Related Articles

98 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DUPEREL , 3 mai 2013 @ 15 h 27 min

    M. Guaino vous avez beaucoup de talent, une grande dignité. Vous volez bien au dessus de cette exhibitionniste à l’égo surdimensionné. Qu’elle reste avec ses copines( nulles mais apparemment issues de la promo canapé pour au moins trois d’entre elles) dans des conversations dignes de “l’espace machine à café ” .

  • Charles , 3 mai 2013 @ 16 h 11 min

    Faux:
    La théorie de l’homme nouveau est une théorie hypermaçonnike injectée dans l’église conciliaire
    depuis 1963.

    Pour les catholiques de la continuité bimillenaire,
    la nouveauté théologique n’existe pas
    depuis la résurrection du Christ,seule véritable novation.

  • FIFRE Jean-Jacques , 3 mai 2013 @ 16 h 20 min

    Le prix de la démocratie dites-vous ? Mais elle est où cette démocratie qui n’écoute que la voie des élites engommées dans la certitude de leurs privilèges, au détriment de la plus grande partie du peuple de France ? Gauche caviar et droite dite républicaine se succèdent dans une alternance consentie et partagée pour le seul profit de ce gratin attentif à ne rien perdre de ses avantages en protégeant ces positions.
    Le prix de la paix dites-vous ? Mais de quelle paix parlez-vous ? S’agit-il de ce calme précaire menacé par une immigration sans limite qui porte atteinte gravement à notre liberté et notre identité ? Le temps de la paix paraitra bien lointain quand la charia servira de loi sous nos contrées.
    Alors de grâce, Monsieur, cessez de proférer la loi du concordat entre nos gouvernants intermittents comme une règle immuable et fatale.
    L’alternative existe et même si elle vous parait improbable elle doit être l’objet de recherche de tous ceux qui demeurent attachée à la France et à ses valeurs.

  • Richard , 3 mai 2013 @ 16 h 25 min

    Si tout le monde pouvait ^penser comme vous.

  • Patrick , 3 mai 2013 @ 17 h 05 min

    Combien d’argent public Roselyne Bachelot a t-elle balancer par la fenêtre avec ses stocks de vaccins anti-grippe aviaire ? Elle ferait mieux de se taire !

  • toubib16 , 3 mai 2013 @ 17 h 20 min

    Oh que j’aime votre dernière phrase, “cette vielle poule relookée…”
    Cela lui va si bien à cette poissonnière qui veut paraître duchesse et qui est à l’élégance ce que le rap est à la musique classique
    Bravo

  • Frannot , 3 mai 2013 @ 17 h 25 min

    Oui, moi aussi, j’avais bien apprécié !

Comments are closed.