Selon Henri Guaino, Roselyne Bachelot « incarne l’absolue indécence en politique »

Sur Public Sénat jeudi, Henri Guaino a taclé Roselyne Bachelot. Non contente de soutenir le « mariage » homosexuel, l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy avait déclaré, à propos de Claude Guéant qu’il était « soit un menteur, soit un voleur ». Le mot de trop pour Henri Guaino qui a estimé jeudi que Roselyne Bachelot “incarne l’absolue indécence en politique”. “Elle s’est roulée par terre pour être ministre jusqu’à la dernière seconde, a-t-il affirmé. Et d’ajouter, en référence à l’émission de télévision qu’elle anime : “Qu’elle continue à faire le clown à la télé !”.

Mardi sur France 2, Claude Guéant, sur un ton ironique, avait déclaré “admirer la délicatesse de madame Bachelot, qui sans doute peine un peu pour remonter les audiences de l’émission à laquelle elle participe”.

Regardez la vidéo de la saillie du député des Yvelines :

Related Articles

98 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 3 mai 2013 @ 14 h 17 min

    Erreur de ma part: l’unisexe androgyne imposé comme “Être Nouveau” et non “Homme Nouveau”, car ce serait une notion “hétéro-normée” selon les homosexualistes LGBT. Je n’arriverais donc pas à me faire à leur matrice de pensée même pour la dénoncer!

  • Lucien Kabois , 3 mai 2013 @ 14 h 31 min

    Observons qu’Henri Guaino est assez modéré dans ses propos et qu’il observe une réserve de bon aloi. D’autres auraient pu dire – avec une grande justesse – que Roselyne Bachelot incarne l’obscénité en politique. L’obscénité tout court en réalité. Et son côté dindon flamboyant, n’occulte en rien le malaise permanent qu’elle provoque chez les amis du genre humain.

  • J.75 , 3 mai 2013 @ 14 h 31 min

    Si elle l’ouvre trop en crachant ouvertement dans la soupe après être allée à la soupe pendant son époque au ministère, il faudra donc rappeler qu’elle a beaucoup de casseroles et pas uniquement pour faire la cuisine!

    Le témoignage sur la coke expliquerait donc pourquoi elle, à contre-courant absolu de l’électorat de droite, avait en tant que ministre proposé ll’idée sur les salles de shoot, idée refusée catégoriquement par le Premier Ministre et la majorité présidentielle d’alors.

  • Acacia , 3 mai 2013 @ 14 h 49 min

    vous vous sentez surement plus à l’aise au FNPS, ce n’est qu’une vision d’assisté, mais on est en droit de préférer la seule grande famille politique française qu’est l’UMP et de toutes évidences la grosse folle haineuse ex-pharmacienne n’y a plus sa place.

  • Frannot , 3 mai 2013 @ 14 h 59 min

    … surtout que “l’homme nouveau”, c’est très catho !

  • Richard , 3 mai 2013 @ 15 h 00 min

    Oui J75 je crois que vous avez raison, les sympathisants de l’UMP et du FN , voudraient qu’ils y aient une fusion,entre eux, mais les dirigeants ne veulent pas en attendre parler, ils ne voient que leur
    propre intérêt, sans se soucier du peuple,je pense qu’ils n’arriveront à rien, on déjà vu le cirque avec Copé Fillon, la France ce n’est guère leur souci.

  • Acacia , 3 mai 2013 @ 15 h 17 min

    malheureusement il n’y a pas de politique autre possible que celle pratiquée depuis la libération, et comme pour toutes les dictatures socialo-communistes ou socialo-nationaliste, il est indispensable qu’une majeure partie du monde soit dans la même voie et cela de César jusqu’à Hitler et Staline.
    Le fric n’est pas le problème, c’est quoi 500.000 euros de Cahuzac, c’est 0,63 euro par français, évidemment mis bout à bout cela en fait des 10es, mais c’est le prix de la démocratie et de la paix sur notre sol.

Comments are closed.