Selon Henri Guaino, Roselyne Bachelot « incarne l’absolue indécence en politique »

Sur Public Sénat jeudi, Henri Guaino a taclé Roselyne Bachelot. Non contente de soutenir le « mariage » homosexuel, l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy avait déclaré, à propos de Claude Guéant qu’il était « soit un menteur, soit un voleur ». Le mot de trop pour Henri Guaino qui a estimé jeudi que Roselyne Bachelot “incarne l’absolue indécence en politique”. “Elle s’est roulée par terre pour être ministre jusqu’à la dernière seconde, a-t-il affirmé. Et d’ajouter, en référence à l’émission de télévision qu’elle anime : “Qu’elle continue à faire le clown à la télé !”.

Mardi sur France 2, Claude Guéant, sur un ton ironique, avait déclaré “admirer la délicatesse de madame Bachelot, qui sans doute peine un peu pour remonter les audiences de l’émission à laquelle elle participe”.

Regardez la vidéo de la saillie du député des Yvelines :

Related Articles

98 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 3 mai 2013 @ 11 h 59 min

    Bien dit!

  • JACQUES , 3 mai 2013 @ 12 h 18 min

    R.Bachelot, un temps qualifié d’erreur de casting dans un des nombreux gouvernements où elle pantoufla, a pour toutes qualités d’avoir eu un papa député RPR ce qui explique sa présence à l’assemblée et comme ministre. Comme qualités ce n’est pas énorme mais apparemment en France cela suffit.

  • PG , 3 mai 2013 @ 12 h 21 min

    A votre témoignage ”local”, étant moi-même habitant de la région, je puis vous dire qu’un jeune militant UMP, devant conduire sa voiture pour l’amener durant une campagne électorale je ne sais où, eut la très grande surprise de découvrir de la coke dans sa boîte à gants……
    Cette dame est couverte de vices personnels, ce qui est son problème, mais elle est tenue surtout. Sur ANGERS bien des gens savent de quelle sale affaire de fausse facturation à la Sécurité Sociale elle a du, je dirais ”s’éloigner”, moment fondateur de la montée en puissance de sa vie politique : elle cours en avant vers la gauche pour fuir ce qu’elle a été et ce que fut son père.
    Le complexe psychologique type du rénégat.

  • gueydan , 3 mai 2013 @ 12 h 30 min

    Je suis également d’accord avec M. Guaino. Mme Bachelot a fait partie du même gouvernement que M.Guéant, qu’elle ne soit pas d’accord avec lui, pourquoi pas, mais le traiter de menteur ou de voleur, cela vole vraiment bas. Elle aurait pu s’abstenir d’être aussi virulente et répliquer tout simplement la justice fera son travail en toute indépendance. Je pense que s’agissant d’un Ministre de droite….la justice fera plus que son travail !!!!

  • FIFRE Jean-Jacques , 3 mai 2013 @ 12 h 43 min

    La situation de la gouvernance Française ne s’est pas établie sans une réelle volonté politique ni sans un solide maillage du terrain par la gauche et la droite dite républicaine.
    Tous ceux qui pensent que la politique est une chose trop sérieuse pour être abandonnée à tous ces cousins comiques qui se partagent le pouvoir depuis la dernière guerre, doivent s’impliquer et s’armer d’un peu de patience.
    Il faut d’abord se battre pour progresser singulièrement et marquer des points aux municipales. C’est là que tout peut commencer. Il faudra ensuite enclencher sur les autres scrutins à venir.
    Le changement réel ne peut venir que cette dynamique du combat politique.
    Et si le peuple de France ne peut être entendu démocratiquement, il faudra bien qu’il se fasse entendre d’une autre façon….

  • Tonio , 3 mai 2013 @ 13 h 53 min

    Roselyne Bachelot ? des convictions ? sans doute celle qu’on trouve en râclant le fond de sa gamelle à la dernière lampée de servilité; elle n’a même pas la reconnaissance du ventre, incapable de dignité à l’égard de son ancien parti, puisque désormais elle fait les yeux doux à gôche; un maroquin pour Rosine? Oui si Hollande a besoin d’une cruche; sa frénésie à vouloir se montrer partout en fait une politicienne toquée, incurable de la politicaille; le pays n’a pas besoin de ces gens–là!

  • J.75 , 3 mai 2013 @ 14 h 10 min

    CQFD la gauche restera donc au pouvoir (puisque FN/UMP ne peuvent s’entendre ni être majoritaires à eux seuls). Viendront avec cela la GPA, le mariage/adoption de trouples, les droits d’adoption pour les transsexuels, la légalisation des drogues, l’unisexe androgyne imposé comme l’Homme Nouveau, le clonage humain eugéniste, la stérilisation (cf socio-démocrates suédois mi XXe siècle), l’anticléricalisme maçonnique renforcé pour une nouvelle affaire des fiches etc..

Comments are closed.