Selon Henri Guaino, Roselyne Bachelot « incarne l’absolue indécence en politique »

Sur Public Sénat jeudi, Henri Guaino a taclé Roselyne Bachelot. Non contente de soutenir le « mariage » homosexuel, l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy avait déclaré, à propos de Claude Guéant qu’il était « soit un menteur, soit un voleur ». Le mot de trop pour Henri Guaino qui a estimé jeudi que Roselyne Bachelot “incarne l’absolue indécence en politique”. “Elle s’est roulée par terre pour être ministre jusqu’à la dernière seconde, a-t-il affirmé. Et d’ajouter, en référence à l’émission de télévision qu’elle anime : “Qu’elle continue à faire le clown à la télé !”.

Mardi sur France 2, Claude Guéant, sur un ton ironique, avait déclaré “admirer la délicatesse de madame Bachelot, qui sans doute peine un peu pour remonter les audiences de l’émission à laquelle elle participe”.

Regardez la vidéo de la saillie du député des Yvelines :

Related Articles

98 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 4 mai 2013 @ 0 h 54 min

    Donc quelle est votre position économique et quel économie mettre en place?
    Non je suis curieux parce que je vous entend fustiger le capitalisme, or, son adversaire premier au capitalisme, est de couleur rouge…

  • J.75 , 4 mai 2013 @ 0 h 54 min

    quel système économique*

  • Alceste , 4 mai 2013 @ 1 h 06 min

    Ce n’est pas seulement l’UMP qui pâtit de la présence de personnages aussi douteux , mais notre Pays …
    Une des manifestations du 26 mai aura pour banderole “Du balai !”
    Il serait bien temps .

  • PAD , 4 mai 2013 @ 1 h 12 min

    Très cher JL 75,

    Vous savez dans l’histoire il y a eu autre chose que le communisme et le capitalisme qui ne sont que l’extrême gauche ou droite de la marchandise!

    Si NDF avait publié ma tribune libre intitulé “l’émergence d’une grande armée” vous auriez pu avoir une réponse à votre question!

    Sans vous expliquer tout le processus, (NDF n’ a qu’a publié l’article), non pas ce que je prône mais ce qui arrivera est tout simplement une sortie de la société économique. Comment? Tout simplement par l’épuisement des ressources rares qui permettent une ultra-artificialisation de cette société autorisant la marchandise de régner en maitre

    Bref, dans plusieurs décades nous nous retrouverons cul nu comme avant 1789 c’est à dire avant la société carbo-pétrolière. Et nous retrouver dans un univers plus proche de la nature, de sa beauté et de sa souffrance nous fera désirer non pas le confort mais la beauté et la grandeur avec peut être un retour du principe sacrale de la monarchie et aristocratie, un désire du religieux, un lien social renforcé, etc.

    Une preuve? Regarder cette belle jeunesse qui défile pour défendre des valeurs gratuites alors qu’elle n’est plus sûr de trouver du boulot! Souffrir fait penser à l’absolu et arrache notre regard du nombril

    La crise que nous vivons n’est pas simplement économique mais aussi énergétique comme l’ont souligné de nombreux ingénieurs de Total et AREVA et l’Agence Internationale de l’Énergie: 1000 chômeurs par jours, surtout dans l’industrie, sont causés du fait qu’il n’y a plus suffisamment de fioul pour nourrir la pompe!

    Pour plus de détail, publiez l’article,

    bien à vous!

  • Tintin , 4 mai 2013 @ 1 h 18 min

    Marx était franc-mac.

    Communisme et capitalisme sont les deux faces du projet.

  • ALCESTE , 4 mai 2013 @ 1 h 20 min

    Pardonnez moi , mais ni MLP , ni dame Barjot ne font le poids pour la révolution dont nous ressentons l’urgence
    Quel entourage pour chacune ? Des arrivistes pour la première, d’hônnêtes gens pour la seconde .
    Simple espoir : que le vent qu’elles soulèvent amène la tempête , la vraie , et révèle des caractères encore inconnus .

  • ALCESTE , 4 mai 2013 @ 1 h 23 min

    Signe absolu de décadence , ces icônes

Comments are closed.