Selon Henri Guaino, Roselyne Bachelot « incarne l’absolue indécence en politique »

Sur Public Sénat jeudi, Henri Guaino a taclé Roselyne Bachelot. Non contente de soutenir le « mariage » homosexuel, l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy avait déclaré, à propos de Claude Guéant qu’il était « soit un menteur, soit un voleur ». Le mot de trop pour Henri Guaino qui a estimé jeudi que Roselyne Bachelot “incarne l’absolue indécence en politique”. “Elle s’est roulée par terre pour être ministre jusqu’à la dernière seconde, a-t-il affirmé. Et d’ajouter, en référence à l’émission de télévision qu’elle anime : “Qu’elle continue à faire le clown à la télé !”.

Mardi sur France 2, Claude Guéant, sur un ton ironique, avait déclaré “admirer la délicatesse de madame Bachelot, qui sans doute peine un peu pour remonter les audiences de l’émission à laquelle elle participe”.

Regardez la vidéo de la saillie du député des Yvelines :

Related Articles

98 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 3 mai 2013 @ 22 h 23 min

    C’est un fait dont j’avais connaissance, mais qui n’est pas crié sur tous les toits, les principaux intéressés -hormis quelques uns qui justement ont ébruité la chose-, n’ayant pas intérêt à ce que cela se sache. Trop heureux à discréditer la classe politique en dépit de n’être eux-mêmes pas vraiment des personnes dans le besoin ou dans la transparence-irréprochable! D’ailleurs M. Dupont-Aignan avait été admirable l’an dernier face au microcosme bobo des journaleux de Canaille+, en les mettant face à leurs contradictions.

  • Tintin , 3 mai 2013 @ 23 h 03 min

    Le peuple peut appuyer le FN et tous les autres mouvements de tous bords politiques pour un putsch visant à instaurer une assemblée constituante.

    Pour :

    – proportionnelle intégrale.
    – principe de subsidiarité.
    – référendums d’initiative populaire.
    – élection des juges et magistrats à la proportionnelle.
    – élection des journalistes à la proportionnelle.

    Cela fait 15 ans que des équipes se relais pour infléchir en ce sens la politique du FN.

    Mais Marine le Pen est arrivée et là, virage collectiviste à 180° du FN, un virage essentiellement dû aux médiocrités de Marine le Pen, certes moins médiocre que Sarko, Hollande et Bayrou réunis, mais malgré tout médiocre.

    Donc, en fait, nous devrions continuer à travailler le FN de l’intérieur, à le prendre… mais là nous sommes fatigués.

    Fatigués de ce parti politique qui bien que n’étant pas au pouvoir, est déjà un monolithe clientéliste.

    Alors maintenant nous jouons en candidats libres et chaque citoyen doit adopter ce comportement.

    Au premier tour nous votons “démocratie semi-directe” ou nous votons blanc.

    Au premier tour nous mettrons le feu aux bureaux de vote qui fonctionnent avec des machines de vote électronique.

    Et bientôt, en plaçant nos comptes bancaires, tous, à l’étranger, nous proclamerons la grève de l’impôt.

    C’est ainsi, par la SECESSION que nous instaurerons la démocratie semi-directe et que les vraie questions pourront être débattues :

    – Les centrales nucléaires ! Fukushima s’aggrave de mois en mois…

    – L’arme atomique ! On risque des tirs accidentels :

    http://www.dailymotion.com/video/xfakhq_ovni-conference-de-presse-27-septem_news#.UXmqcoX83bk

    – Le “New World Order” et la franc-maçonnerie.

    – Les écoles libres pour qu’on puisse faire de vrais cours d’histoire où voilà ce qu’on y enseignerait :

    http://jp-petit.org/nouv_f/VENTURA/Ventura.htm

    – Les monnaies privées. Pour ne plus dépendre des folies monétaires du régime, qui mènent à la guerre.

    – L’islam.

    Etc.

    C’est une décision à prendre.

    Dire, “je ne suis plus de ce régime” c’est une décision à prendre.

    Le mettre en oeuvre est une décision à prendre.

    Il suffit de 50 personnes dans une cité pour mettre la police en échec.

    Décider de se regrouper à 50 avec des voisins pour mettre la République en échec est possible.

    Décider de se regrouper à 50 avec des voisins pour expulser les contrôleurs du fisc, pour chasser les policiers de la Républiques, les acheter ou collaborer avec ceux qui sont de notre cotée, est une décision à prendre maintenant.

    Moi j’ai pris cette décision.

    Je suis un Homme libre.

    Nous sommes un peuple libre.

    Nous sommes un peuple savant, un peuple fier et libre.

    Liberty or death.

  • Tintin , 3 mai 2013 @ 23 h 19 min

    L’indécence consiste aussi à réclamer un référendum sur la mariage homosexuel, lorsque au service de Sarkozy (dont le demi frère est à la tête de Carlyle, c’est à dire la CIA franc-mac), il a fait voter le traité de Lisbonne, qui est la même chose que la Constitution européenne refusée par référendum !

    Bachelot, elle, est le relais en France du projet de pandémie mondiale :

    http://www.dailymotion.com/video/xliu40_bilderberg-societes-secretes-par-jesse-ventura_news#.UXxyhN5OLIU

    Ce reportage est maladroit, mais il ne fait que reprendre un sujet maintes fois rebattu, à savoir que les vaccins s’inscrivent dans une stratégie de contrôle des populations.

    L’épigénétique, les traceurs microscopique injectés etc.

    On met de l’aluminium dans les vaccins, ainsi il sera très facile d’intégrer dans les vaccins des micro-puces pour tracés les populations humaines.

    Les micro puces d’aujourd’hui sont tellement petites qu’elles sont invisibles.

    Et en rendant les vaccins obligatoires…

    Cela ne veut pas dire que les vaccins ne sont pas nécessaires, mais si les vaccins sont pollués pour nous nuire, ce qui semble être le cas ou pourrait l’être bientôt, nous aurons le choix entre la maladie assortie de la dissidence pour avoir refusé le vaccin ou la maladie due au vaccin assortie de la soumission.

    Les réseaux survivalistes pour cette raison, doivent monter des micro laboratoires vaccinaux, pour que nous puissions fabriquer nos propres vaccins, en petites unités de productions citoyennes…

    Il faut pendre Guaino et Bachelot, au propre, si nous ne parvenons pas à la juger devant des tribunaux de citoyens.

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 3 mai 2013 @ 23 h 39 min

    merci PG de votre attention qui profitera ;
    le militant RPR qui nous emmena à Angers était un créateur brillant de PME spécialisée dans les affiches grand-format et de qualité et fils d’instituteurs laïcs gaullistes …
    vous aurez identifié l’usine de lingerie : Chantelle … vérifiez sur archives …
    (d’ailleurs une députée RPR du 44, devenue sénatrice, lors d’un autre rendez-vous, nous avoua toute penaude, elle cette mère d’un fiston psychiatre : “oui, derrière la fermeture de Chantelle il y a une grosse affaire familiale”) ;
    vous avez parlé de “vices” certes je ne récuse pas ce mot mais tactiquement il est contre-productif dans un climat encore dominant de clameurs conditionnées contre un spectre artificiel de dit “ordre moral” : dans notre contexte à assumer je vous propose amicalement d’user plutôt du terme TURPITUDES car techniquement il reste encore indemne d’anathèmes de la part des commerciaux du touche-psy-psy …
    … enfin sur les affaires de potards-escrocs, il me souvient d’une audience “balnéaire” en 1999 dans un TGI maritime tenue à 21 h où par curiosité et “loisir”, titulaire du droit de citoyen en audience PUBLIQUE j’osai m’aventurer : le juge unique, par ailleurs d’instruction, prit très mal ma présence digne en me tançant ainsi “nous jouons à guichets fermés!”, bien évidemment la presse locale OF et VM brillait par son absence complice … j’eus juste le temps d’entendre cette bribe procuresque “la profession de pharmacien est victime d’un cruel processus de paupérisation” …
    il convient de compléter en précisant que le procultout (Rabelais) de ce “céans” fut plus tard expédié “se faire blanchir” aux Antilles après être convaincu de déni dans le cadre de l’action fiscale contre un Navigateur vendéo-globbeur ce qui conduisit les contribuables à soulager leurs poches pour sauver cette sorte de nouveau “Pardon à la Mer” …
    … se faire blanchir aux Antilles : mais c’est une pratique banale pour les magistrats et pas seulement les adeptes SM … ainsi un autre mag’ vendéen convaincu à 2 reprises d’avoir été porteur “d’articles impayés” dans 2 hypers locaux se retrouva à Fort-de-France , puis bientôt devint Pdt de chambre pour juger des vols à l’étalage … enfin couronnement il regagna la métropole au TGI de Boulogne où en tant que juge JLD (des détentions et de la liberté) sut donner toute la mesure de son talent en évitant absolument d’incarcérer la CAISSIERE D HYPER Karine Duchochois (celle ci aujourdhui speakerine grâce à l’affection de PPDA) au risque de faire du chagrin au héros Burgaud … de toute évidence un scrupule mémoriel envers la profession de caissières qui avait été aux premières loges de ses turpitudes en 1995 à La Roche s/ Yon …

  • PAD , 4 mai 2013 @ 0 h 26 min

    Mais dis donc qu’elle bonne surprise de voir des libéraux-conservateur comprendre que droite et gauche, c’est bonnet blanc et blanc bonnet!

    La prochaine étape sera de comprendre que “libéral-conservateur” est un oxymore puisque le premier détruit le second.

    Car le système capitaliste et sa logique d’argent a besoin de détruire tous les obstacles tels que la nation et la famille pour répandre son marché, cf la célèbre phrase de Pierre Bergé!

    La grande chrétienne Thatcher imposant le libéralisme n’a pu empêcher la décomposition de son pays, que le mariage homo soit passé comme une lettre à la poste et que la nouvelle génération royale ne soit plus que des mannequins de fringues de marque!

    Encore un petit effort, on y arrive…

  • PAD , 4 mai 2013 @ 0 h 42 min

    @ Pat64

    Mais comment voulez vous qu’elle fasse une alliance avec un Copé ou un Fillon qui n’abrogeront pas la loi taubira? Comment voulez vous qu’elle fasse une alliance avec un Copé qui est allé voir, avec la Parisot, Sarkozy lui demandant de ne pas freiner l’immigration par ce que c’est bien pour l’économie!

    Ces gens là sont vendus au Système capitaliste détenu par les multinationales qui veulent:

    1) une immigration-invasion permettant, de la bouche de Pompidou roulant pour Rothschild, ” créer une détente sur le marché du travail” traduction: une pression pour baisser les salaires

    2) une immigration-invasion pour avoir une pléthore d’assistés inassimilables qui n’ont d’autre activité que de consommer pour maintenir les salaires de Leclerc et consort à 36 000 euros par jour

    3) de détruire la nation et la famille pour répandre toute leur société de marché sur des zombies atomisés et dociles

    L’alliance n’est pas possible avec ces vendus, d’ailleurs MLP qui n’a pas eu le courage de venir aux Manifs n’aura pas les couilles d’appliquer son programme!

    Tout est bloqué alors? Non, le système est en train, à l’instar de l’URSS, de se détruire lui-même: la fin du pétrole qu’il a cramé en 60 ans pour maintenir sa société de consommation touche à sa fin et donc ne pourra plus le nourrir.

    Une fois péter, nous enverrons un Roi flanqué d’une aristocratie libre et fière de servir son pays, car les conneries depuis 200 ans j’en ai raz-le-bol!

  • PAD , 4 mai 2013 @ 0 h 50 min

    Mais arrêtez de dire Pauvre France d’un air désespéré!

    La France profonde se réveille enfin et d’ici quelque année boutera tous ces ploucs du Système à gros coup de pieds au cul!

    La reconquête est en marche et telle une boule de neige elle ne fera que de grossir et rien ne pourra la stopper!

Comments are closed.