Selon Henri Guaino, Roselyne Bachelot « incarne l’absolue indécence en politique »

Sur Public Sénat jeudi, Henri Guaino a taclé Roselyne Bachelot. Non contente de soutenir le « mariage » homosexuel, l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy avait déclaré, à propos de Claude Guéant qu’il était « soit un menteur, soit un voleur ». Le mot de trop pour Henri Guaino qui a estimé jeudi que Roselyne Bachelot “incarne l’absolue indécence en politique”. “Elle s’est roulée par terre pour être ministre jusqu’à la dernière seconde, a-t-il affirmé. Et d’ajouter, en référence à l’émission de télévision qu’elle anime : “Qu’elle continue à faire le clown à la télé !”.

Mardi sur France 2, Claude Guéant, sur un ton ironique, avait déclaré “admirer la délicatesse de madame Bachelot, qui sans doute peine un peu pour remonter les audiences de l’émission à laquelle elle participe”.

Regardez la vidéo de la saillie du député des Yvelines :

Related Articles

98 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 3 mai 2013 @ 17 h 49 min

    MLP ne peut, ni ne doit s’emparer du pouvoir en 2017. Trop novice, trop isolée, elle aurait tôt fait de s’écrouler sous les assauts de ses adversaires de droite et de gauche et de faire sombrer son parti pour longtemps. Ce n’est pas la présidence qui est le plus important, le gouvernement décide de la route à suivre, mais c’est le parlement qui vote les lois. Et si les électeurs FN et UMP sont moins bêtes que leurs dirigeants, ils s’associeront pour voter pour un président UMP, et en contrepartie, ils donneront au FN un groupe parlementaire conséquent qui lui permettra de faire des propositions, tel que le référendum d’initiative populaire ou qui empêchera des dérives comme l’autorisation de la PMA/GPA. La droite nationale pourrait servir de catalyseur à l’UMP et nous montrer par là même ses capacités à gérer une situation.

  • Amarok2005 , 3 mai 2013 @ 17 h 49 min

    Devant la déconfiture de l’UMP, il y fort à parier que même aux municipales et aux législatives de 2014, certains chercheront à faire des alliances avec le FN, dans le cas contraire, la gauche peut se gosser, car elle aura à nouveau un grand boulevard pour les prochaines échéances électorales, tout le monde se plaint , la France est au bord du gouffre, et va s’enliser encore davantage dans les mois à venir, sœur Anne, je ne vois rien poindre à l’horizon, car contrairement à ce que bave FH et son gouvernement de nuls, chacun sa petite bavure, la diminution du taux de chômage n’est pas pour demain, rien n’est fait dans ce sens, chaque jour quelques centaines, voire des milliers d’emplois disparaissent, tout cela n’est que de l’enfumage, tant pis s’il y a encore des gogos qui y croient.

  • Tirebouchon , 3 mai 2013 @ 18 h 09 min

    M. Gaino ne savait peut-etre pas que “qui se ressemble s’assemble” ? Ils ont pourtant servi le meme petit maitre….

    Un ami, artiste de grand talent, à peint au fond de sa cuvette d’aisance le visage de cette imbécile qui nous a couté bien cher avec son vaccin à la con…on aurait du les lui faire avaler ! En tout cas lui se soulage chaque jour avec une joie certaine….et lorsque je me rend chez lui j’avoue que je reste sans caguer pendant deux jours….quel pied !

  • Eva , 3 mai 2013 @ 18 h 22 min

    Je suis désolé , mais il n’y a pas que Bachelot qui ne devrait pas ou plus être à l’UMP, il y en a un gros TAS , pour moi maintenant ce sera le FN , ce ne sera pas plus terrible que ce qui se passe ou que ce qui s’est passé depuis 30 ans , au moins il nous montreront de quoi ils sont capables, et ça nous fera un peu d’air Eva

  • Eva , 3 mai 2013 @ 18 h 23 min

    TOUT À FAIT EXCACT

  • CORNIBERT , 3 mai 2013 @ 18 h 24 min

    Madame BACHELOT est une honte ambulante avec une mémoire volatile et un cerveau du même

    genre . . . . . d’oiseau.!

    J’en suis toujours à la vaccination anti grippe qui nous a coûté la peau des fesses.

    Elle nous a trompé et volé avec sa campagne calamiteuse et elle ose attaquer Mr Gueant

  • Thélémac , 3 mai 2013 @ 18 h 45 min

    L’indécence c’est de parader dans une manifestation contre l’ouverture du droit au mariage pour les homosexuels et de voter pour cette loi.

    L’indécence c’est de se dire gaulliste et d’user des idées du générale pour promouvoir le plus grand traitre de l’histoire de France.

Comments are closed.