Italie : des “migrants” logés dans un hôtel profanent un drapeau italien pour protester contre le menu !

Les propriétaires de l’hôtel Al Bragosso di Sant’Anna dans la ville de Chioggia avaient eu l’idée de servir un plat à base de pâtes pour le dimanche de Pâques au lieu du poulet-frites habituel pour ce jour de la semaine. Les 35 immigrés clandestins logés et nourris aux frais du contribuable italien, presque tous des musulmans qui sont censés avoir fuit la guerre ou l’extrême-pauvreté (en réalité les plus pauvres n’ont pas les moyens d’émigrer), ont refusé de manger ce qui leur était servi et ont arraché un drapeau italien accroché dans une des salles communes de l’hôtel. La police a dû intervenir pour ramener le calme. Les journaux italiens qui rapportent ce fait divers se demandent si la colère de ces immigrés italiens était due à l’absence de leur plat habituel ou au fait que les propriétaires ont souhaité marquer Pâques qui est une fête chrétienne. La profanation du drapeau italien va dans le sens de cette deuxième explication.

Hôtel Al Bragosso di Sant’Anna

Sources : La Nuova di Venezia e Mestre, Breitbart (en anglais)

 

Un autre mouvement de protestation a eu lieu dans un centre d’accueil de “réfugiés” de Marco di Rovetero, qui abrite 322 demandeurs d’asile. Les carabiniers ont aussi dû intervenir. Ces immigrés clandestins également nourris et logés aux frais de la princesse protestaient contre ce menu mis en ligne par Maurizio Fugatti, le secrétaire nationale de la Ligue du Nord, sur sa page Facebook :

 

Sources : Il Giornale, Breitbart

Du même auteur :

Italie – Des assassins et des violeurs de la pire espèce parmi les “réfugiés”

 

 

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • delaye , 3 avril 2016 @ 10 h 13 min

    ++++++++++++++++++++

  • delaye , 3 avril 2016 @ 10 h 14 min

    ++++++++++++++++++++++

  • penelope , 3 avril 2016 @ 11 h 38 min

    il aurait fallu leur faire avaler le drapeau qu’ils ont profané;il leur faut des hôtels trois où quatre étoiles?Dans ce cas ,nos droits de l’homme sont bafoués,les nôtres,arrêtons donc de leur donner tous les droits,non ceux auxquels ils pourrait avoir droit,mais ce qu’ils s’attribuent;ils sont loin d’ignorer que nous mettons ces droits à toutes les sauces,et ils en abusent;cessons de faire les moutons qu’ils veulent mener à leur guise.

  • trividic , 3 avril 2016 @ 11 h 44 min

    Un retour au bled pour toutes ces tribus de sous-développés s’impose moi je vous le dis !

  • jean2 , 3 avril 2016 @ 11 h 47 min

    Il faudrait tous les foutres dehors, si j’ai faim je mange ce qui m’est présenté, et je ne fait pas la fine bouche, si ces personnes ne sont pas contentes, elles n’ont pas faim. Veulent-ils nous imposer leur loi? Pauvre Europe, nos dirigeants ne sont pas courageux.

  • Vlad Tepes , 3 avril 2016 @ 14 h 31 min

    Dehors, toute cette racaille prétentieuse et bonne à rien qui nous coute des fortunes .
    Nous avons mis 2000 ans pour créer notre culture et ce n’est certes pas à cause d’eux qu’on va la lâcher . Prenons exemple à Victor Orban . Au nom de tous ceux qui sont morts pour la France au fil des centenaires , battons-nous pour garder nos racines ,nos traditions , nos coutumes . Personne ne pourra nous vaincre si nous sommes unis . Ne lâchons rien aux traitres .

  • Gisèle , 3 avril 2016 @ 21 h 52 min

    Pourquoi les autorités italiennes n’ont elles pas réagi en les mettant dans un bateau en partance pour l’Arabie ou le Qatar ?
    Retour à l’envoyeur …
    Ou alors on respecte le pays d’accueil … ou alors on n’y vient pas !

Comments are closed.