Italie : des “migrants” logés dans un hôtel profanent un drapeau italien pour protester contre le menu !

Les propriétaires de l’hôtel Al Bragosso di Sant’Anna dans la ville de Chioggia avaient eu l’idée de servir un plat à base de pâtes pour le dimanche de Pâques au lieu du poulet-frites habituel pour ce jour de la semaine. Les 35 immigrés clandestins logés et nourris aux frais du contribuable italien, presque tous des musulmans qui sont censés avoir fuit la guerre ou l’extrême-pauvreté (en réalité les plus pauvres n’ont pas les moyens d’émigrer), ont refusé de manger ce qui leur était servi et ont arraché un drapeau italien accroché dans une des salles communes de l’hôtel. La police a dû intervenir pour ramener le calme. Les journaux italiens qui rapportent ce fait divers se demandent si la colère de ces immigrés italiens était due à l’absence de leur plat habituel ou au fait que les propriétaires ont souhaité marquer Pâques qui est une fête chrétienne. La profanation du drapeau italien va dans le sens de cette deuxième explication.

Hôtel Al Bragosso di Sant’Anna

Sources : La Nuova di Venezia e Mestre, Breitbart (en anglais)

 

Un autre mouvement de protestation a eu lieu dans un centre d’accueil de “réfugiés” de Marco di Rovetero, qui abrite 322 demandeurs d’asile. Les carabiniers ont aussi dû intervenir. Ces immigrés clandestins également nourris et logés aux frais de la princesse protestaient contre ce menu mis en ligne par Maurizio Fugatti, le secrétaire nationale de la Ligue du Nord, sur sa page Facebook :

 

Sources : Il Giornale, Breitbart

Du même auteur :

Italie – Des assassins et des violeurs de la pire espèce parmi les “réfugiés”

 

 

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier-de-Moncaire , 2 avril 2016 @ 22 h 00 min

    Oui. Monsieur Claude Reporter, Ces impresentables méritent ce que vous dites accompagnés de plusieurs ” bons coup de pieds dans ….”

  • Tonio , 2 avril 2016 @ 22 h 04 min

    Une seule méthode: retour à la maison , manu militari!
    “Poignez vilain, il vous oindra; oignez vilain, il vous poindra: c’est à ce la que l’on reconnaît les vilains! … de partout !

  • Gisèle , 3 avril 2016 @ 0 h 22 min

    Les heures de piscine réservées à leurs femmes, les médecins femmes aux urgences, à la maternité et en gynéco, la nourriture al

  • Gisèle , 3 avril 2016 @ 0 h 31 min

    La nourriture halal …la construction( payée avec l’argent de contribuable, comme à Tulle ) de centaines de mosquées sur des terrains qui confisqueront des milliers d’ hectares de sol français, des plaintes concernant un calvaire qui bouche la vue … des plaintes concernant les cloches des églises qui dérangent … les multiples actes de vandalisme sur les tombes chrétiennes, dans les cimetières ” municipaux ” …et dans des dizaines d’églises en France …. des insultes envers les femmes non musulmanes …
    Petit à petit …l’oiseau fait son nid !

  • sécotine , 3 avril 2016 @ 8 h 26 min

    euh …invité sur le sol ? Non, ils ne sont pas “invités” ils se sont “imposés, ce qui n’est pas la même chose

  • alienor , 3 avril 2016 @ 8 h 28 min

    moi aussi…….

  • pauledesbaux , 3 avril 2016 @ 8 h 33 min

    non seulement on nous les impose mais encore il faudrait ne rien dire quand ces salauds profanent nos drapeaux, nos traditions religieuses et nous imposent leur charia QU ATTEND L EUROPE DE MERDEKELL POUR REAGIR PLUS VIOLEMMENT .?
    IL NOUS FAUT ABSOLUMENT SORTIR DE CETTE EUROPE DE MERDE VOTONS POPULISTE SOUVERAINISTE ENFIN TOUS LES MOUVEMENTS ANTI EUROPEENS QUI SOIENT CETTE EUROPE QUI NOUS POMPE TOUT NOTRE FRIC POUR N ENRICHIR QUE CES ETATS ET LEURS REPRESENTANTS EN UN MOT PRENONS LES ARMES POUR NOUS DEFENDRE

Comments are closed.