Sept ans de prison pour le buraliste d’Albi qui avait tué un cambrioleur

Il plaidait la légitime défense… La cour d’assises d’Albi a estimé que la riposte était disproportionnée. Le buraliste de Lavaur, dans le Tarn écope donc de 7 ans de prison. En 2009, le commerçant avait tué un jeune cambrioleur de 17 ans d’un coup de fusil de chasse :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • chris_isere , 2 avril 2015 @ 11 h 40 min

    justice à 2 vitesses, maintenant en france il vaut mieux être un citoyen truand qu’un honnete citoyen, ce buraliste subit la loi Taubira, c’est une honte, j’espère qu’en appel il sera acquitté..

  • lucotin , 2 avril 2015 @ 11 h 45 min

    ce Monsieur n’a pas la tête d’un assassin, je n’ai pas vu de photo du jeune qui est mort.

    Un peu curieuse l’attitude des jurés, plus sévères que le réquisitoire…

    La famille de ce jeune (sa sœur) et sa marraine, qui n’ont pas eu la pudeur de refuser de parler au journaliste devraient quand même se demander s’ils ont vraiment exercé la responsabilité qui est la leur, pour éviter qu’il tombe dans la délinquance.

  • Nicolas , 2 avril 2015 @ 11 h 47 min

    Jugement d’une justice à la botte. Exaltation du communautarisme. Francophobie, christianophobie sont les 2 mamelles du régime actuel. Que faire pour ce pauvre homme qui n’a fait que se défendre ? L’Appel est-il suspensif ? Qui met le pied dans une maison dans l’intention maligne de vol ou de déprédations doit savoir ce qu’il risque. Tt est fait contre le citoyen normal. Pétition ? Souscription ? Les deux ?

  • jsg , 2 avril 2015 @ 12 h 02 min

    Dans l’ambiance qui règne en ce moment dans ce qui fut un grand pays, la France, suite à main-mise par des humanistes rêveurs et irresponsables; tout est fait pour dresser les gens les uns contre les autres.
    Après l’adoption de lois sociétales stupides imposées par l’idéologie mondialiste et anti-morale, voilà maintenant que l’on culpabilise les agressés qui réagissent d’une manière “disproportionnée !”
    La Justice “courageuse” dans ses jugements “rendus au nom du Peuple Français”, le serait un peu moins si elle se mettait à la place des agressés au lieu d’être compassionnelle pour les agresseurs devenus des “victimes”.
    Les agressés on le tort d’être là, et les agresseurs des victimes de la “société”.
    Ce gouvernement encourage le mal-être par des décisions qui arrivent à contre-courant, des silences pour ne pas “envenimer” les choses; des interdictions en sous-main pour ne pas froisser telle ou telle communauté remuante et ou haineuse.
    Bref, une succession de petites lâchetés qui sont très mal perçues par les citoyens qui le font savoir dans les urnes.
    On est fort avec les placides et l’on fait le dos rond avec les casseurs.
    De mieux en mieux.

  • André , 2 avril 2015 @ 12 h 59 min

    Il est malheureusement trop tard pour prendre conscience du pire qui arrive. Tout fut bien pensé. C’est un plan de destruction qui a commencé depuis la nuit des temps, donc invisible, mais qui a commencé à devenir visible cependant avec la révolution de 1968. Quand j’ai découvert le pot aux roses en 2008, j’ai immédiatement publié le scénario de ce que nous commençons à vivre parce que j’avais vu le film en prémonition, bien longtemps à l’avance, mais que je n’avais pas compris. Je fus abasourdi de me voir menacé par des français de souche. L’explication est toute simple, les français de souche, qui sont parfois appelés sous chien ont eu le cerveau détruit par les écoles de la république française qui ne sont que des écoles judéo-maçonniques. Les français de souche sont asphyxiés, ils ne peuvent plus rien voir venir. Tout ce que j’ai publié s’accomplira donc. Lisez mes blogs. Les français à partir de milliers de cas semblable à ma vidéo commenceront seulement à réagir, mais ce sera trop tard:
    http://www.dailymotion.com/video/x2le1wr_sans-moderation_school

    Les magistrats en justice ne sont que des pantins, des polichinelles. Ils sont décérébrés et n’obéissent qu’aux politiques. Les magistrats n’ont aucune conscience humaine, ce sont des robots. Mais des robots qui coûtent cher aux contribuables. Mais le contribuable, comme je l’ai dit plus haut est un asphyxié par l’école. Maintenant je comprends pourquoi je ne fus jamais scolarisé. Je ne suis pas contaminé et j’ai le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir.

  • hibiscus , 2 avril 2015 @ 13 h 12 min

    Comment dans le l’obscurité ce brave buraliste pouvait il deviner que ce voleur avait
    soit disant 17 ans et qu’il n’était pas armé. Faut il se laisser tuer maintenant pour ne
    pas aller en prison????? Maintenant, si par malheur il m’arrivait exactement la même chose, je
    choisirai une autre solution…………

  • hibiscus , 2 avril 2015 @ 13 h 17 min

    pour ne pas aller en prison.

Comments are closed.