Schleswig-Holstein : propagande homosexualiste dès la maternelle !

Dans la région de Schleswig-Holstein aussi, la diversité sexuelle doit devenir une matière scolaire. Dans ce but, le ministère des Affaires sociales dirigé par la sinistre social-démocrate Kristin Alheit a fait réaliser par « l’Association lesbiennes et gays » tout un matériel d’enseignement pour une première édition. Ce qui en a résulté, c’est ce qu’on appelle une véritable boîte à trésor, « un vrai arc-en-ciel de diversité ». Exemple avec un texte de dictée pour des élèves de CE 2 qui montre comment on inquiète et on désoriente délibérément les enfants :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 2 avril 2015 @ 17 h 23 min

    Les lesbiennes et les gays sont pour moi des handicapés du sexe ayant des problèmes de personnalité, certains sont homos sont des dépravés, d’autres souffrent de cet handicap .

  • Babouchka , 2 avril 2015 @ 17 h 42 min

    Effrayant, effarant, envahissant.
    Mais quand cessera cette manipulation idéologique grotesque des LGBTistes ?

  • Manuel Atréide , 2 avril 2015 @ 23 h 49 min

    Au moins l’école va enseigner à ces enfants le respect de leur prochain. Mais c’est quelque chose que les caricatures de chrétiens qui fréquentent ce site ne peuvent pas comprendre.

    Pour mémoire, la haine du prochain n’est pas dans l’enseignement du Christ. Il est temps de vous en souvenir, tout comme vous pourriez faire effort de comportement digne en cette semaine sainte.

  • Valtiel , 3 avril 2015 @ 4 h 39 min

    Le respect de leur prochain, tout en les désorientant et en les conditionnant de manière à ce qu’ils soient soumis au lobby LGBT…

    Le refus de l’égalitarisme n’est pas la haine pauvre idiot.

  • JEAN , 3 avril 2015 @ 8 h 41 min

    A Manuel Atréide

    “Au moins l’école va enseigner à ces enfants le respect de leur prochain”.
    Dieu merci, ces notions m’ont été inculquées non par l’école mais par mes parents.

    C’est vrai que la haine ne fait pas parti de l’enseignement de Christ, mais il est clair cependant que le péché (mot devenu désuet) y est fortement dénoncé. Le premier livre aux Corinthiens (et d’autres passages encore de la Bible) dit ceci : “Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels,10 ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n’hériteront du royaume de Dieu.”

    Certes, on doit aimer son prochain mais rien n’empêche de lui dire qu’il est dans l’erreur et que cela va lui coûter très chère.

  • Manuel Atréide , 3 avril 2015 @ 13 h 39 min

    @Jean

    Les épitres aux corinthiens sont des lettres de Paul, elles n’ont pas de lien avec la vie de Jésus et ne sont que le reflet de la morale d’un homme. Y voir la parole de Dieu est pour le moins surprenant.

    Pour les autres passages de l’ancien testament, vous faites référence au Lévitique dont plus personne ne respecte les préceptes, mis à part cette condamnation brutale de l’homosexualité. Au surplus, le Lévitique est là encore parole humaine, celles des grands prêtres et non celle de Dieu.

    En clair, vous vous conformez à la parole de gens comme vous et moi, des pécheurs selon votre propre foi. Belle attitude.

    Pour le reste,Jean, il faut croire que les parents ne font pas toujours un si bon travail d’apprentissage du respect de l’autre. Si tel était le cas, un site comme Nouvelles de France n’hébergerait pas des propos révoltants de haine comme j’en vois régulièrement ici. Cela dit, vous avez tout loisir de priver votre descendance d’une éducation correcte. C’est elle qui en paiera le prix, pas vous et rien de vous interdit d’être un égoïste fini.

  • Manuel Atréide , 3 avril 2015 @ 13 h 41 min

    @Valtiel

    Non, c’est juste parfois la marque d’une infinie bêtise. C’est aussi souvent le signe d’un sacré complexe de supériorité. Je me demande dans quelle catégorie vous ranger. Ou, plus exactement, je me le demanderais si j’avais un tant soit peu d’intérêt pour vous.

Comments are closed.