“C à Vous” : Mazarine Pingeot fait de la psychologie de bazar sur Zemmour, Ménard, Dieudonné, “ces mecs qui partent en vrille”

Invitée du dîner de “C à Vous” le 1er avril sur France 5, Mazarine Pingeot est revenue sur son accrochage avec Eric Zemmour et sur les “radicalisations”, comme elle dit, de Robert Ménard ou encore Dieudonné. “Là on rentre dans une forme de pathologie”, affirme-t-elle. Après la diabolisation (qui fonctionne moins qu’avant), la psychiatrisation !

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 3 avril 2015 @ 17 h 49 min

    je suis presque à la fin du livre de Zemmour,je n’ai rien lu de ce qu’elle raconte,il est vrai que mon père n’a pas eu les possibilités de me payer de longues études;tel père,telle fille,elle lit entre les lignes,elle est très forte.

  • flammande , 3 avril 2015 @ 18 h 50 min

    Pas mieux !!! Vous résumez à merveille cet entre-soi panurgique, dégoulinant de moraline de tous ces bobos du “camp du bien” qui espèrent faire et défaire les opinions (les leurs, bien sûr)…

  • OPHELIE , 3 avril 2015 @ 22 h 07 min

    Cette fille a un EGO démesuré…!!! Pour qui se prend-t-elle?? Encore une “donneuse de leçon”, comme tous ces SOCIALISTES..!! Je la verrai très bien en tant que Cadre de la Stasi: elle incarne parfaitement l’une de ces pseudo-intellectuelles de Gauche, se réclamant de la Bien- Pensance et du Politiquement Correct…Elle en est la CARICATURE par excellence!! Pauvre fille…

Comments are closed.