“C à Vous” : Mazarine Pingeot fait de la psychologie de bazar sur Zemmour, Ménard, Dieudonné, “ces mecs qui partent en vrille”

Invitée du dîner de “C à Vous” le 1er avril sur France 5, Mazarine Pingeot est revenue sur son accrochage avec Eric Zemmour et sur les “radicalisations”, comme elle dit, de Robert Ménard ou encore Dieudonné. “Là on rentre dans une forme de pathologie”, affirme-t-elle. Après la diabolisation (qui fonctionne moins qu’avant), la psychiatrisation !

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 2 avril 2015 @ 20 h 56 min

    +++++

  • Goupille , 2 avril 2015 @ 20 h 59 min

    +++++

  • chris_isere , 2 avril 2015 @ 20 h 59 min

    qu’est-ce qu’elle connait de la France cette gamine aldutérine (c’est vrai que ce n’est pas de sa faute mais c’est comme comme ça que l’on appelle les enfants nés hors mariage) elle est loin d’arriver à la cheville d’un Eric Zemmour qui avec intelligence écrit et dit des vérités et la réalité de ce qui sait passé depuis plus de 40 ans, n’en déplaise aux gauchos de ce gouvernement et des journalistes à leurs bottes…

  • Goupille , 2 avril 2015 @ 21 h 04 min

    Sans compter que cela vrille à tours de bras, en ce moment.
    Déjà que Régis Debray donnait de fortes inquiétudes depuis des années, comme Finkielkraut, voilà-t-y pas que Onfray s’y met…

    Mais dans leur monde monochrome, penser complexe et subtil est déviant.

  • Goupille , 2 avril 2015 @ 21 h 11 min

    C’est familial, en tous cas…
    In memoriam, la Tatie Danièle, Ma Dalton, amoureuse passionnée de Castro, dictateur rouge sang, qui avait déclaré “venir payer la rançon” quand son fiston avait eu quelques soucis avec la “Justice de notre pays”, et que quelques liasses de caution, empruntées et jamais remboursées au Beauf Hannin-Navarro, avaient remis en liberté.

    Famille de crados.

  • Goupille , 2 avril 2015 @ 21 h 20 min

    “Cé hétrange koâ”, conclut-elle.

    Patience, elle finira actrice à rôle unique dans le biopic sur Beauvoir. Aussi sectaire, aussi hystérique, aussi conne, aussi vacharde, aussi égotiste. Ne manquent que quelques rides planquées sous le turban, une accélération du débit et des lentilles vert-glauques, selon traduction grecque.

    Grand avenir…

  • Pascal , 3 avril 2015 @ 0 h 44 min

    Pour les quelques rides, elles sont déjà là, à 39 ans ! Aux « âmes biens nées » les rides n’attendent pas le nombre des années.

    http://www.purepeople.com/article/mazarine-pingeot-amoureuse-elle-officialise-sa-nouvelle-histoire-de-coeur_a146806/7#7

Comments are closed.