“C à Vous” : Mazarine Pingeot fait de la psychologie de bazar sur Zemmour, Ménard, Dieudonné, “ces mecs qui partent en vrille”

Invitée du dîner de “C à Vous” le 1er avril sur France 5, Mazarine Pingeot est revenue sur son accrochage avec Eric Zemmour et sur les “radicalisations”, comme elle dit, de Robert Ménard ou encore Dieudonné. “Là on rentre dans une forme de pathologie”, affirme-t-elle. Après la diabolisation (qui fonctionne moins qu’avant), la psychiatrisation !

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 2 avril 2015 @ 17 h 30 min

    Vous avez vu Cohen ? il en rajoute une couche, on dirait un écolier-faillot qui fait de la lèche à sa maîtresse et attend sa récompense. En bon “journaliste d’investigation…” il aurait pu lui demander si elle comptait rembourser le contribuable pour avoir été élevée à ses frais, ou bien encore quel effet ça fait d’être la fille d’un président pervers (parti en vrille depuis très très longtemps) et qui a mis sur écoute tous ceux qui ne pensaient pas comme lui, en authentique dictateur, tout en profitant de sa dérive fasciste pour écouter des actrices et saliver sur leurs conversations privées. Alors, elle en pense quoi la donneuse de leçons sur les vrilles de son vieux pourri de père ?

  • Alainpsy , 2 avril 2015 @ 17 h 39 min

    Elle a le visage de l’emploi, pas un soupçon d’amour, la froide image des activités de son père pendant la guerre.

  • Centulle , 2 avril 2015 @ 18 h 13 min

    A croire qu’ils se bousculent pour être les premiers sur les marches de l’échafaud que leur suffisance (et leur bêtise) construit tout les jours un peu plus.

  • Von Reisner , 2 avril 2015 @ 18 h 20 min

    Comme ils se sentent bien entre eux nos zozos-bobos. et que je te passe une couche de bien-pensance et vous reprendrez bien un petit verre d’anti-racisme Mme Michu ! Ah ce Zemmour et ce Ménard… De vrais empêcheurs de bien penser en rond… Si on n’y prenait garde Ca nous gâcherais nos petits fours ! Heureusement Mme Michu Bien est dans notre camp… C’est rassurant

  • Von Reisner , 2 avril 2015 @ 18 h 21 min

    Rectification
    Le Bien est…

  • Olivier84 , 2 avril 2015 @ 19 h 31 min

    Cette “fille de” n’y connaît rien et ose donner des leçons : noter les différences entre les races ce n’est absolument pas les “hiérarchiser” ! On peut constater sans juger !

  • hibiscus , 2 avril 2015 @ 19 h 41 min

    est elle bien installée dans son château payé avec l’argent que son papa a volé
    aux français. Qu’elle reste dans les oubliettes et continue d’y croupir avec ses amis
    les rats.

Comments are closed.