“C à Vous” : Mazarine Pingeot fait de la psychologie de bazar sur Zemmour, Ménard, Dieudonné, “ces mecs qui partent en vrille”

Invitée du dîner de “C à Vous” le 1er avril sur France 5, Mazarine Pingeot est revenue sur son accrochage avec Eric Zemmour et sur les “radicalisations”, comme elle dit, de Robert Ménard ou encore Dieudonné. “Là on rentre dans une forme de pathologie”, affirme-t-elle. Après la diabolisation (qui fonctionne moins qu’avant), la psychiatrisation !

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LIU , 2 avril 2015 @ 15 h 48 min

    Bonne idée Alainpsy : pourquoi pas ministre de la culture : peut-être a- t-elle lu un livre de Patrick Modiano ?

  • jack , 2 avril 2015 @ 15 h 55 min

    C’est facile, ils critiquent, sont tous bien à gauche, sans qu’il puisse y avoir contradiction !!! A les en croire, seule leur opinion est acceptable dans notre monde actuel, ils détiennent la vérité et les autres ne seraient que des “imbéciles” !!! En suivant le débat qui l’a opposé à Zemmour, moi, j’ai pas vu un homme déstabilisé, j’ai plutôt vu une hystérique dans ses propos, une femme sans politesse, intransigeante, bornée et pour tout dire faisant preuve d’une immense intolérance… Sa diatribe à l’encontre de Zemmour frisait la paranoïa dans laquelle transpirait d’ailleurs une haine pour l’écrivain polémiste, observateur narrateur de notre histoire, qu’est Eric Zemmour !!!
    J’écrirais même que M. ZEMMOUR a fait preuve de beaucoup de retenue, car il y avait de quoi remballer sèchement la dame ! 

  • Luc , 2 avril 2015 @ 16 h 04 min

    “Zemmour, Dieudo et Ménard ont vrillé !? Ils se sont radicalisés !” Non, ils ont ouvert les yeux tout simplement ! C’est ce qui emmerde cette pauvre bobo gaucho insignifiante dont tout le monde se fout et qui n’arrivera jamais à la cheville, au talent des 3 premiers qui marquent leur temps par leur justesse d’esprit et d’analyse que rejoignent de plus en plus de Français !

  • Gisèle , 2 avril 2015 @ 16 h 28 min

    Ben justement .. s’ils sont entre eux …. laissons les entre eux ..ignorons les …. et ne nous arrêtons qu’à des choses positives et bénéfiques …

  • charles-de , 2 avril 2015 @ 16 h 38 min

    Vite, vite, tous les opposants en asile psychiatrique, au nom des valeurs républicaines et des droits de l’homme ! Laissons les voleurs voler, les assassins assassiner, les trafiquants trafiquer au nom de la liberté du travail ! Laissons les clandestins et autres s’installer librement, au nom de la liberté de circulation !
    Et bientôt, on dira : “Merde, où sont les cochons de payants ? Y en a plus !”

  • Marino , 2 avril 2015 @ 16 h 52 min

    Pitié : Évitez nous, les élucubrations de la “batarde” de François !

  • Babouchka , 2 avril 2015 @ 17 h 10 min

    Enfant longtemps cachée de la République, la Mazarine rattrape le temps perdu et parle à tort et a travers comme son vieux cousin qui raconte en ce moment ” a tu et a toi” sur les plateaux télés, ses derniers rêves érotiques….effarant!
    Ces deux là partent en vrille, c’est certain, mais c’est peut être génétique après tout.
    Les Français en ont assez de ces médias plus que médiocres qui nous imposent ces bobos à longueur d’antenne.

Comments are closed.