“C à Vous” : Mazarine Pingeot fait de la psychologie de bazar sur Zemmour, Ménard, Dieudonné, “ces mecs qui partent en vrille”

Invitée du dîner de “C à Vous” le 1er avril sur France 5, Mazarine Pingeot est revenue sur son accrochage avec Eric Zemmour et sur les “radicalisations”, comme elle dit, de Robert Ménard ou encore Dieudonné. “Là on rentre dans une forme de pathologie”, affirme-t-elle. Après la diabolisation (qui fonctionne moins qu’avant), la psychiatrisation !

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 2 avril 2015 @ 14 h 50 min

    La diabolisation , la psychiatrisation …….
    Là , on est en pleine soviétisation . A quand le goulag ?…..

  • sergio , 2 avril 2015 @ 14 h 57 min

    L’ archétype de la petite bobo insupportable !…..
    Son seul ” talent ” est d’ être la ” fille de ” , une bâtarde aussi hautaine qu’ insignifiante !

  • marie , 2 avril 2015 @ 15 h 05 min

    ça y est , elle sort de son trou ? elle devrait d’attaquer à son oncle “pédophile”

  • xrayzoulou , 2 avril 2015 @ 15 h 12 min

    Oui Sergio, la bâtarde de Mitterrand se mêle de politique. Il faut bien qu’elle montre qu’elle existe ! pas de talent… RIEN !
    En plus cette émission est une émission de bobos pas plus intelligent qu’un ver de terre (au moins lui, il sert à quelque chose), et hargneux contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux ! LAMENTABLES !!!!

  • Alainpsy , 2 avril 2015 @ 15 h 16 min

    Quand François de Grossouvre s’est fait “suicider”, il a du se dire que Mitterrand, le père de la bâtarde qu’il avait protégée pendant de longues années, partait lui aussi en vrille.
    Ecrivain manquée, psychologue de supermarché, la fille du grand délateur-liquidateur avait l’habit d’une intellectuelle mais le cerveau d’une limace pour romans de gare, pas de chance. Elle devrait faire de la politique, un nom et rien dedans, valls et hollande les collectionnent.

  • jules brayotte , 2 avril 2015 @ 15 h 32 min

    La dictature perverse et odieuse de la gauche caviar va aller en s’exacerbant car ils savent qu’ils vont bientôt disparaître. La France profonde en a marre de ces bobos qui se croient le centre du monde et ne représentent qu’eux-mêmes.

  • Alainpsy , 2 avril 2015 @ 15 h 42 min

    Il faut revoir cette émission, ils sont entre eux, ils se posent les bonnes questions entre eux, ils sont tous d’accord, ils se félicitent d’être du même avis, ils opinent en cadence, ils se flattent d’avoir les bonnes analyses, et bien évidemment, dans une telle illusion groupale, la pimbêche mazarinée se prend à conseiller des études sociologiques, psychanalytiques, dans une dérive de toute puissance pour des références dont elle semble manquer douloureusement. La culture importante de son voyou de père lui poussait les dents en avant, chez elle c’est sa prétention,sa suffisance et sa fatuité qui donnent la même disgrâce. A la fin de l’émission-partouze, chacun espère avoir bien mis en valeur l’autre, on s’essuie l’émotion obséquieuse qui coule partout, on piétine une dernière fois la pudeur, et on sort en se bouchant le nez tant il est vrai que dans cette fosse l’odeur putride est ce qu’il y a de plus
    imprégné.
    Pour me laver l’esprit de toute cette puanteur je retourne voir “Le roi et l’oiseau”.

Comments are closed.