Un cimetière réservé aux lesbiennes en Allemagne…

Selon le site homosexualiste suisse 360.ch, un cimetière réservé aux lesbiennes doit être inauguré ce dimanche 6 avril à Berlin. L’association Safia a conclu un accord avec une paroisse luthérienne pour l’utilisation d’un site désaffecté de 400m2, à l’intérieur du cimetière de la Friedenstrasse, dans le quartier de Prenzlauer Berg. Il pourra accueillir jusqu’à 80 sépultures. Objectif ? Créer « un lieu où la vie et la mort se connectent, où différentes formes de culture funéraire peuvent se développer et où la communauté lesbienne peut vivre dans l’au-delà » écrit l’association Safia dans un communiqué. La paroisse luthérienne de Georgen se félicite quant à elle de cet accord, « qui permettra de revitaliser des lieux en coopération avec d’autres groupes ». Elle est actuellement en discussion avec une association musulmane pour lui céder un autre de ses cimetières, indique 360.ch.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • synok , 4 avril 2014 @ 5 h 21 min

    On est déjà assez enterrés comme ça … Ceux qui remuent trop font de vagues qui nous submergent et la boue est difficile à avaler ..
    Prenons plutôt l’air et faisons-nous incinérer.. Les cendres partiraient aux quatre vents … Euh .. C’est interdit maintenant …

  • JSG , 4 avril 2014 @ 12 h 02 min

    Ah, oui, c’est connu, même qu’ils envisagent d’enterrer les homos les fesses à l’air pour en faire des garages à vélos…

Comments are closed.