Super Tuesday : les militants des outsiders y croient toujours

Le Super Tuesday, qui a donné largement victorieux Hillary Clinton et Donald Trump, ne décourage pas pour autant les militants des outsiders, notamment ceux de Bernie Sanders. Même s’il ne s’impose pas lors de la primaire, ses électeurs soutiennent qu’il aura fait avancer la campagne, “en la tirant vers le haut”. Chez les Républicains, les partisans de Ted Cruz espèrent que les autres candidats se retireront de la campagne afin de laisser une chance à leur poulain de contrecarrer Donald Trump :

Mardi, Donald Trump a raflé sept Etats, dont l’Alabama, le Tennessee et la Virginie. Hillary Clinton en emporté huit, dont le Texas et la Virginie. Bernie Sanders a lui triomphé dans quatre Etats, Ted Cruz dans deux :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 2 mars 2016 @ 23 h 45 min

    Cruz Rubio Romney ….Mc Cain , le club de la louze ( les losers ) même combat .

    Les choses deviennent claires !

    Le seul outsider , qui ne fait pas parti de l’establishment , c’est TRUMP ;
    Le seul qui renverse la table !

    L’establishment répubs a DONNé l’élection à Obama par 2 fois pour raison de politiquement correct et/ou de corruption …… Ils sont lamentables . Cruz est à désespérer des “conservateurs” ( dont je suis )

  • pauledesbaux , 3 mars 2016 @ 8 h 15 min

    moi aussi si j’étais américaine je voterais DONALD TRUMP il nous plait bien regardez la photo des soutiens de hillary s’il vous plait elle sera comme son ami HUSSEIN AU BAS MAUX

Comments are closed.