Nicolas Sarkozy : “Il y a urgence à aider les éleveurs… et à changer de Président”

Belles paroles. “Il y a urgence à aider les éleveurs et à changer de Président.” Nicolas Sarkozy n’y est pas allé par quatre chemins. S’il n’est toujours pas déclaré à la primaire de son parti, l’ancien Président était bel et bien en campagne au Salon de l’agriculture mercredi. “Il n’y a pas de fatalité à condition qu’on ait du leadership”, a-t-il lancé au stand des éleveurs porcins alors que la profession traverse une grave crise. N’hésitant pas à se placer sur le terrain de la confrontation, il a avancé, les yeux dans les yeux : “j’étais un président qui a rassemblé”. Ses interlocuteurs n’ont pas paru très convaincus :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 3 mars 2016 @ 10 h 37 min

    Certes il faut changer de président. Mais surtout ne pas prendre de vieux chevaux de retour comme Sarko (traité de Lisbonne, Otan…) ou son complice Jupette (repris de justice).

  • marie-france , 3 mars 2016 @ 11 h 05 min

    comme on disait chez moi :”il a le cul comme la figure ” autant de mépris et nous prendre pour des cons ,c’est la force de lrps ,pour avoir autant d’aplomb ,c’est incroyable

  • champar , 3 mars 2016 @ 12 h 52 min

    C’est le chaudron qui dit à la marmite “tu as le fond noir”.

  • westie51 , 3 mars 2016 @ 14 h 04 min

    Bilan Sarkozy, entre autres, pour le malheur de la France, des agriculteurs, éleveurs…. la loi de modernisation de l’économie (LME) votée en 2008 qui a déréglementé les négociations entre fournisseurs et distributeurs pour la fixation des prix agricoles, la fin des quotas laitiers auquel il faut rajouter un milliard € à rembourser pour une mauvaise gestion de la PAC entre 2008 et 2012.

    Sarkozy n’a aucune pudeur. Il feint de croire que les Français ont oublié son bilan calamiteux, notamment en matière d’agriculture. Et tel un paon il parade avec sa cour !

  • claude34 , 3 mars 2016 @ 16 h 58 min

    Ce n’est pas en tapant allègrement sur Sarko -c’est si facile que c’est devenu dans certains milieux un sport national- que vous ferez avancer le schemilimilimili comme disait l’autre.

    Ce n’est pas pour ce qu’il a fait ou ne pas fait que vous ne pouvez pas l’encadrer,c’est pour ce qu’il est.

    Encore heureux qu’il ait été là entre 2007 et 2012.

    Nous verrons vos commentaires de l’après Hollande…et les conséquences de son règne pour le pays.

  • champar , 4 mars 2016 @ 11 h 31 min

    Hollande est un traitre incompétent, Sarkozy est un traitre compétent : c’est pire !

  • tell guillaume , 4 mars 2016 @ 17 h 22 min

    Et lui le bouseux de la politique qu’a t il fait durant son mandat de président ? Comme ce nom de président rappel bien les fromages et le beurre peut être qu’il lui faut encore des crémières pour sauver le reste des fermiers à l’agonie !!

Comments are closed.