Nicolas Dupont-Aignan : “Trump est le symbole d’un ras-le-bol des peuples dominés par une oligarchie qui se met toujours plus d’argent dans les poches”

Invité de BFMTV et RMC mercredi matin, Nicolas Dupont-Aignan a jugé que la montée de Donald Trump “est le symbole d’un ras-le-bol des peuples dominés par une oligarchie qui se met toujours plus d’argent dans les poches”. “Quand, trop longtemps, vous imposez à un peuple des inégalités, à un moment des personnalités hautes en couleur et excessives en profitent”, a-t-il déclaré. Pourtant, le président de Debout la France a reconnu que “Donald Trump dit des choses qui méritent d’être écoutées”, évoquant le protectionnisme et le contrôle des frontières :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aixois , 3 mars 2016 @ 13 h 37 min

    Le fond de cette affaire, comme beaucoup d’autres dans le monde, c’est que le mondialisme, et son idéologie multiculturelle, tend à effacer l’identité des peuples. Or, par un reflexe primitif mais de survie, ces derniers se révoltent et réclament un rétablissement des frontières pour empêcher les flux migratoires.
    D’où l’apparition des mouvements dits “nationalistes”, protectionnistes en Europe dont fait partie le FN.
    Une fois de plus, ceux qui raisonnent “gauche-droite” sont à côté des problèmes. Le combat aujourd’hui c’est “mondialisme-souveraineté”.

  • westie51 , 3 mars 2016 @ 13 h 49 min

    D. Jamet est vice-président du parti de Dupont-Gnangnan, ce qui sous-entend qu’il est, logiquement, d’accord avec la politique de ce dernier, donc : patriote, souverainiste…. Or force est de constater que son avis sur D. Trump diverge avec celui de son président de parti, c’est curieux, non ?

Comments are closed.