Le Super Tuesday dessine la finale tant attendue Clinton-Trump. A moins que Ted Cruz…

Après le Super Tuesday, qui a eu lieu cette nuit aux Etats-Unis, le candidat républicain Donald Trump et la candidate démocrate Hillary Clinton semblent avoir la voie libre. L’affrontement entre les deux candidats à la présidentielle semble déjà commencer. Par meetings interposés, Trump et Clinton s’attaquent tour à tour sur leur vision des Etats-Unis. Seul Ted Cruz pourrait encore être en mesure de faire barrage à cette opposition. Le sénateur texan a appelé tous les autres candidats républicains à se retirer pour faire barrage à Trump :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 2 mars 2016 @ 22 h 54 min

    Cela prouve bien que Cruz est un faux derche fini et qu’il fait parti de l’establishment au même titre que Rubio style premier de la classe , lisse et bien propre sur lui !

    C’est à se demander si un certain “ultra-conservatisme” n’est pas seulement là pour permettre l’élection des “liberals” ( Obama , Clinton … ) dont le projet évident est de DETRUIRE le monde , les nations libres , par le chaos et l’immigration incontrolée et , ainsi , d’accélérer une “mondialisation” totalitaire avec la “bénédiction” du big business .

    Cruz est soit un pantin idiot , soit un hypocrite vendu !

    So GO TRUMP !
    Que le parti “Républicain” US pète et explose serait une très bonne nouvelle ( idem pour “les républicains” en France ) car c’est un centre mou corrompu et compromis avec les Saoud ….etc .

    Quant à Romney le minable , candidat lisse type représentant de commerce , s’il s’exprime contre TRUMP , tant mieux ! Ce type a servi la soupe à Obama et a été une grosse déception ( comme Mc CAIN ) .

  • pauledesbaux , 3 mars 2016 @ 8 h 19 min

    donald donald donald president

  • Jeanne E , 3 mars 2016 @ 9 h 21 min

    “C’est à se demander si un certain « ultra-conservatisme » n’est pas seulement là pour permettre l’élection des « liberals » ( Obama , Clinton … ) dont le projet évident est de DETRUIRE le monde , les nations libres , par le chaos et l’immigration incontrolée et , ainsi , d’accélérer une « mondialisation » totalitaire avec la « bénédiction » du big business .”

    Tous ces gens font partie du même monde.
    Leurs familles se connaissent depuis des siècles.
    Ils jouent une comédie sociale qui leur permet de conserver leurs places, en échangeant les rôles de temps en temps, selon un planning arrangé ensemble.

    J’aimerais retrouver la vidéo où l’on voit un étudiant se faire emmener comme un truand dans une réunion de J Kerry, parce qu’il avait posé des questions dérangeantes sur les skull and bones, je crois.

    Pour savoir quels sont ceux qui dérangent vraiment, il faut peut-être chercher du côté des familles qui ont eu le plus de flingués ? …
    Ou chercher pour quel vrai motif tant de présidents de la “démocratie” américaine ont été assassinés…

  • Jeanne E , 3 mars 2016 @ 10 h 38 min

    Voilà, j’ai retrouvé :

    https://www.youtube.com/watch?v=vYbp8gq5n9I

  • Frédéric , 3 mars 2016 @ 11 h 32 min

    Clinton est un danger pour la paix mondiale, comme la plupart des présidents américains !

Comments are closed.