C’est officiel : Mélenchon n’est pas démocrate

Dans “C Politique” le 22 février sur France 5, Jean-Luc Mélenchon n’a pas caché sa logique personnelle et celle des marxistes : “Ceux qu’on ne peut pas convaincre, il faut les contraindre.”

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • centurion41 , 3 mars 2015 @ 10 h 07 min

    écoutez BIEN ce qu’il dit et qui est en fait une charge contre le gouvernement! je ne l’aime pas .. mais il a içi le mérite de dire le projet UMPS

  • Français désabusé , 3 mars 2015 @ 11 h 24 min

    Je n’aime pas Mélenchon, mais la vidéo est complètement bidon ! De plus, je ne confonds pas les cœurs de l’Armée rouge avec le communisme ! On peut très bien apprécier ces chants sans adopter son idéologie !

  • jack , 3 mars 2015 @ 12 h 13 min

    Qu’est ce que ce titre démagogue et menteur ! C’est une “saloperie” de prêter à cet homme ce genre de commentaire, sorti de son contexte !!! Il me semble qu’il parlait des socialistes du 49.3 et de la brutalité pour faire passer la Loi Macron !!!
    Il n’a jamais été un “dictateur de la pensée” !!! La partie montée ci-dessus, concernait HOLLANDE et MERKEL (voir la vidéo intégrale ci-dessous MINUTE 33’19 à 33’23)…L’auteur de ce montage est digne des “salopards nazis ou soviétiques” qui manipulaient les peuples avec de la propagande fallacieuse !!! Voici l’interview au complet !
    Je suis “Nouvelles de France”, mais il est indigne d’un média, quel qu’il soit, de manipuler l’information, même si on n’aime pas untel ou untel autre !!!

    http://www.dailymotion.com/video/x2hukdg_nous-devons-renverser-la-table-melenchon-a-c-politique_tv

  • Gilles , 3 mars 2015 @ 12 h 27 min

    Bof… Je ne vois pas ce que ça prouve. Mélenchon est un homme politique qui s’est engagé très tôt au PS, justement parce-que le PCF n’était pas démocrate. Donc, le débat gagnerait à plus de subtilité.
    Quant à la démocratie, elle contraint par définition ceux qui sont minoritaire. Ce n’est par parce-qu’on est contre la dérégulation libérale, qu’on ne la subit pas. Force reste à la loi. A contrario, un riche doit se soumettre à la fiscalité. Bref. C’est la vie en société civilisée.
    On peut être contre Mélenchon (en tout ou en partie). Mais cet argument est un peu ridicule. En attenant, je vois pas en quoi le FN ou l’UMPS sont plus “démocrates”. Si ils gagnent l’élection, ils imposent leur programme. C’est la démocratie.
    La vraie question, c’est bien le programme. Mais ça, tout le monde s’en moque.

  • patrick , 3 mars 2015 @ 13 h 19 min

    Un montage caricatural pour désinformer , pour ceux qui veulent s’informer ,il suffit d’écouter cette émission dans son ensemble.

  • Yar , 3 mars 2015 @ 15 h 02 min

    Parfait exemple de titre propagandiste. Mais bon, venant d’un journal libéral-conservateur chien de garde du système, à quoi peut-on s’attendre d’autre.

  • JeanLouis , 3 mars 2015 @ 15 h 53 min

    Je vois que vous êtes pour l’eugénisme… Je suis sûr qu’il doit bien exister des angles de prise de vue ou vous ressemblez au Pol pot ou Hitler ou Mussolini… Bon sérieusement j’imagine que vous savez que quand on veut diaboliser quelqu’un on trouve toujours la bonne image… Regardez l’émission et revenez confirmer votre point de vue. Ici on munipule

Comments are closed.