Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Related Articles

167 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 2 mars 2013 @ 17 h 53 min

    Apparemment, il a très peur que l’on parvienne à stopper cette loi. Remercions le donc pour ses encouragements.

  • Eric Martin , 2 mars 2013 @ 18 h 06 min

    “Mais il ne faudrait pas trop nous la jouer Sainte Christine, vierge et martyre d’une cause rejointe en cours de route.”

    Pour vous, Christine Boutin prend le train de la défense de la famille en marche ? Vous rigolez, là ?

  • diego , 2 mars 2013 @ 19 h 37 min

    Ces gens là ne savent pas ce qu’est débattre. La seule chose qu’ils comprennent c’est l’épreuve de force.

  • Robert , 2 mars 2013 @ 20 h 38 min

    Très cher Christophe,
    Derrière votre apparent panache, vous ne manquez pas de culot, il faut vous le reconnaître.
    Vous ne risquez rien comme tous ceux qui partagent vos goûts et surtout vos idées y compris jusqu’à pouvoir menacer de violence ceux qui ne pensent pas comme votre petite coterie.
    Insulter, diffamer, porter de fausses accusation, appeler à la répression y compris en faisant voter des lois liberticides comme celle contre l’homophobie, tout cela ne vous fait courir aucun risque, sinon celui du ridicule qui heureusement ne tue pas.
    Alors, maintenant, venir menacer un blogueur qui peut-être comme certains autres “mal-pensants”, mais je ne parlerais pas en son nom, choisit d être localisé à l’étranger dans un pays plus bienveillant envers la liberté d expression que le nôtre, quel courage de votre part.
    Vous auriez vraiment tort de ne pas vous en vanter.
    Mais cela apparemment ne suffit pas à votre bonheur et vous menacez, éructez et si vous le pouviez, c’est sous entendu dans votre propos, feriez interdire le peu qu’il reste de lambeaux de liberté d expression dans notre pays aux ordres.
    J ai à plusieurs reprises remarqué des similitudes du lobby gay avec les groupes qui ont amené les régimes totalitaires au pouvoir. Vous ne pourriez mieux le confirmer avec votre message de menace.
    Vous auriez eu tort de ne pas venir cracher votre haine et votre mépris ici, on a si peu d occasions de vérifier in visu ce que beaucoup d entre nous subodorent voire affirment comme moi.
    Merci, Christophe et revenez quand vous voulez!
    Et puis, ne vous croyez pas menacé pour votre “immense courage” par d ignobles “homophobes.” Si nous utilisions les méthodes de vos amis, et que visiblement vous soutenez, nous y perdrions notre dignité comme ceux qui nous agressent. Cela, vous semblez ne pas être apte à le comprendre.
    Peut-être un jour, qui sait?
    Ce qui vous menace réellement, vous le portez en vous, c’est l’aveuglement et la haine que vous professez.
    Bien à vous, très cher, et peut-être à une prochaine manifestation.

  • Remprez , 2 mars 2013 @ 21 h 15 min

    CE BONHOMME CORET EST UN FIEFFE COUARD POUR NOUS AGRESSER DEPUIS LA ROUMANIE….facile,passons.Il est surtout en train de nuire à la cause d’enfants capricieux qu’il “défend” bien sottement :le mariage implique un COUPLE homme/femme.Lui a le PACS pour les (…) homosexuels et il est possible , bien sûr , d’améliorer civilement le PACS , pourquoi pas .Mais ,bonhomme , vs en demandez trop et de + en + .Restez à votre place ,le mariage ne vous concerne pas .Nous saurons le défendre par TOUS les moyens LEGAUX que la République française met à la disposition du citoyen .
    Calmes-vous , bonhomme , vs prenez tous les risques du ridicule .

  • GV , 3 mars 2013 @ 7 h 18 min

    Je vous propose de venir en renfort a la messe (que je ne frequente pas d’habitude) histoire de renvoyer ces voyous a poil et soigneusement corrigés
    Je ne serai pas contraint de tendre lautre joue.

  • Hugues , 3 mars 2013 @ 8 h 01 min

    Qu’il vienne essayer ça dans mon patelin, le Goret, et il prendra une raclée dont il se souviendra toute sa vie. Au pays des gueules noires, il y a des choses sacrées, auxquelles on ne touche pas…

Comments are closed.