Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Related Articles

167 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 2 mars 2013 @ 15 h 52 min

    Et le Suisse de mon enfance… Avec ses souliers à boucles d’argent, son bicorne et sa hallebarde qu’il faisait sonner sur les dalles de la cathédrale de Bourges…
    Mais l’Eglise a voulu faire gentil-gentil, ami-ami, copain-copain. Culcul, koa.

    Qu’ils viennent donc perturber une cérémonie…
    Et d’ailleurs, ils se vantent. Minorité d’une minorité, ils ne sont rien, numériquement parlant.

    Conseil à Christine Boutin : une récupération, c’était déjà beaucoup. Une menace, nous voulons bien y croire.
    Mais il ne faudrait pas trop nous la jouer Sainte Christine, vierge et martyre d’une cause rejointe en cours de route.
    Merci.

  • Paul-Emic , 2 mars 2013 @ 16 h 15 min

    c’est toujours plaisant de rencontrer un vrai démocrate .

  • Marco , 2 mars 2013 @ 16 h 48 min

    Monsieur Coret a le doit de s’exprimer ainsi et chacun peut aussi avoir le droit de s’opposer à ses idées et ses intentions de porter atteinte au culte, soit à la liberté individuelle de chacun.
    Il faut du débat, il faut bien sûr échanger, discuter. Quand je peux lire “je vais porter plainte”, cela est pitoyable, signe d’un manque d’arguments flagrant.
    ll faut refuser l’insulte, c’est évident, mais il faut savoir discuter avec ses opposants sans dire “je vais porter plainte à la police de bien pensante etc.etc.”. Arrêtons d’être procédurier pour un rien et d’avoir cela comme seule arme, c’est pitoyable.
    Je propose au chacun puisse débattre (laissons de la place à la liberté d’expression même si en France, la loi réprime de nombreux propos donc affaiblit la liberté de pensée et de dire), sans insulte et surtout, sans être des petits enfants “ah ben si t’es pas d’accord t’es un homophobe et je vais porter plainte à la police de le pensée nananère”
    NON ! Débat, liberté d’expression, discussion, échange !
    SANS INSULTE !

  • Aziliz , 2 mars 2013 @ 16 h 50 min

    Il a ompris très tôt qu’il n’était pas hétéro. Pour se venger, il s’occupe d’Ours et autres espèces “fragiles” de la Terre. Il n’a pas compris, ce grand courageux vivant en Roumanie, que TOUTES les religions refusaient la reconnaissance d’une alliance entre paires du même sexe. Alors vas-y bonhomme, attaque les mosquées (trop lâche pour le faire), les Synagogues (trop peur de faire face à des anciens de Tsahal) alors il te reste les Cathos, qui cette fois-ci ne tendront pas l’autre joue.
    Occupe-toi de tes bestioles mais AVES est marqué au feu chez moi, t’auras pas un rond. Et reste en Transylvanie, tu y es très bien avec Dracula.

  • lapotre , 2 mars 2013 @ 17 h 37 min

    Ces pays d’Europe dont vous parlez sont des monarchies protestantes et maçonniques surtout le Royaume Uni et la Hollande, quant aux républiques elles sont socialistes. En France ce n’est pas encore fait et comme on dit en Anglais : ” over my dead body “. Il faut nous battre pour le retrait de cette loi et la démission de ce gouvernement de pantins. En Pologne le gouvernement a dit Non au mariage homo, en Russie c’est également Non
    et, nous en France nous avons cette chiffe molle de Hollande qui se ridiculise à chacun de ses déplacements. Poutine n’en a fait qu’une bouchée.

  • Delaye , 2 mars 2013 @ 17 h 42 min

    Ce jeune crétin croit-il donc que seuls, les catholiques refusent ce “mariage” imbécile, souhaité par seulement 0,002 des homos?Il y a en France des millions d’athées qui savent que le seul mariage valable se fait entre un homme et une femme, et que ce mariage pour tous n est qu une ineptie destinée à détruire la famille. Pas besoin d être catholique pour comprendre çà!

  • JSG , 2 mars 2013 @ 17 h 50 min

    que celui qui est à l’origine de ce chantage à la démocraceuse aille se faire en…er, d’ailleurs ça lui donnera des couleurs !

Comments are closed.