Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Related Articles

167 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 6 mars 2013 @ 18 h 44 min

    C’est tout aussi débile, même si le nombre de prêtres pédophiles ne soit pas nul, et surtout qu’ils aient bénéficier de la complicité de leur hiérarchie.

  • Yaki , 6 mars 2013 @ 18 h 48 min

    cheval de Troie.

    Ce ne sont pas MES Femen.

    Et en parlant d’impôts, qui paye pour les églises construites avant 1905 ? Qui paye les prêtres en Alsace Moselle ?

  • Eric Martin , 6 mars 2013 @ 18 h 57 min

    1° Ceux qui les ont saisi de force. Quand on y pense, c’est presque drôle.

    2° Particularisme lié à l’Histoire. Les rabbins et les pasteurs bénéficient aussi du système. Après, on est pour ou contre…

  • Pat64 , 6 mars 2013 @ 19 h 29 min

    “qu’ils aient bénéficier de..” Grossière faute de conjugaison, et vous qui êtes tellement attaché à l’écriture correcte de notre belle langue française !! Quant au mot “complicité “, vous n’en avez pas saisi la signification exacte : “participation intentionnelle à la faute, au délit ou au crime commis par un autre” (définition du Petit Robert). Donc, dans le cas que vous évoquez ce mot “complicité ” ne correspond pas, à fortiori s’il n’est pas démontre qu’un prêtre soit davantage taxé de pédophilie plutôt qu’un maître d’école , un ami de la famille, un parent, ou que sais-je encore……..Il en résulte que votre propos, non seulement est faux, mais en plus diffamatoire. En matière de diffamation, il n’y a pas que “l’homophobie “, n’est-ce pas Monsieur Yaki ?

  • Pat64 , 6 mars 2013 @ 19 h 43 min

    Décidément Monsieur Yaki, ou vous êtes un gros provocateur, ou vous tendez des bâtons pour vous faire battre : qui a spolié les biens d’Eglise en 1905 ?? Alors il faut assumer, quant au Concordat en Alsace, on dirait que ça vous pèse vraiment ! Mais c’est comme ça……..que vous le vouliez ou non

  • Hugues , 6 mars 2013 @ 20 h 02 min

    @ Yaki,

    Qui paye les prêtres, les rabbins et pasteurs ??? l’Etat, c’est à dire nous. Et, je préfère qu’une partie de mes impôts sert à payer des hommes de foi, plutôt que de financer des mosquées, vivier du terrorisme mondial, qui certes, est savamment organisé par les impérialistes américains, inféodés à l’Arabie Saoudite et autres états pas plus respectables.

    La France commence d’ailleurs à s’interroger, via le Préfet Bonnet et quelques autres, sur les intentions non avouées du Qatar, autre pays bailleur de fonds du terrorisme mondial…

    Mon cher Yaki, vous êtes dans la droite ligne de l’imbécile de service chez Ruquier, à savoir, Caron, un idiot de la pire espèce, qui aurait sans doute collaboré avec l’ennemi en 40, et co-allah-borera demain avec les islamistes. Il s’en fout, comme tous les journaleux. Si ça chauffe, ils se tirent à l’étranger. Ils ont les moyens, eux.

    Pauvre France. ou est la France de Malraux, de De Gaulle, de La Fontaine, de Louis XIV ???

    Sainte Marine, que votre règne arrive…

  • Yaki , 6 mars 2013 @ 20 h 51 min

    Je mettais juste en parallèle les sommes entres les subventions aux Femens (si elles en touchent) et celles versées aux Eglises.

Comments are closed.