Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Related Articles

167 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aaron , 3 mars 2013 @ 23 h 44 min

    Que le Ciel vous entende!!!!

  • J.75 , 3 mars 2013 @ 23 h 44 min

    En effet c’est assez osé de dire cela de la chef de file de l’opposition au Pacs!

  • J.75 , 3 mars 2013 @ 23 h 50 min

    Vous savez, il y a aussi des athées opposés à ce projet, notamment puisque le projet inclus autant le mariage que l’adoption avec en embuscade la PMA et la GPA. Moi je suis contre le mariage et l’adoption puisque je considère que le mariage est une institution dont résulte la filiation, que ce n’est pas un droit absolu mais relatif et que avant tout, c’est l’union entre un homme et une femme. Mais tous les opposants à la loi ne pensent ainsi: l’opposition aurait été moins importante si la loi portait uniquement sur le mariage, mais le PS, soucieux de complaire aux groupuscules LGBT/”progressistes” dont ils sont les vassaux idéologique, ont grillé les étapes entraînant une plus grosse opposition.

  • Luc+ , 3 mars 2013 @ 23 h 52 min

    Viens-y GOGO!!!!

  • J.75 , 3 mars 2013 @ 23 h 56 min

    En effet! Un des hommes de la sécurité avait même eu le bras déboîté par ces harpies hystériques! Femen: dissolution!

  • Tonio , 4 mars 2013 @ 6 h 40 min

    ? “deux mammifères du même sexe font « une paire » ” mais non ! une couple; et si l’on considère la Nature dans ses fondements et non dans ses délires, on n’a jamais vu une espèce se reproduire uniquement par des couples de même sexe; l’hallucination idéologique règne en maîtresse au sommet de l’État; il faut reconnaître que les combinaisons élyséennes et leurs productions de rejetons font un peu penser aux mariages et descendances inextricable de la dynastie julio-claudienne ils étaient déjà à la troisième génération frères, demi-frères, cousins, oncles, et beaucoup de tantes; ainsi une dynastie ségolo-hollando-ayraulto-valérienne s’installe durablement au sommet de la République, qui n’en a plus que le nom et le symbole, puisque la réalité est devenue monarchie héréditaire et que les petits héritiers, tant directs que latéraux, sont déjà nés et prêts à succéder; pathétique petite présidence! Pour Christophe CORET, je prends ma (…) et j’arrive!

  • Tonio , 4 mars 2013 @ 6 h 54 min

    @Yaki- Grossière erreur! en confondant les registres de pensée on peut dire tout de tout; le juifs et les musulmans sont opposés, et vous le savez, pour les mêmes raisons que les cathos à cette embrouille sexo-politique des socialos; vous le savez, mais c’est un réflexe typique de ces soi-disant intellos de gôche que de feindre ne pas comprendre, pour mieux assommer l’adversaire; la catho reste debout contre cette marée infecte et perverse qui veut faire de la capitale Sodome-sur-Seine, et rien d’autre. La pratique d’un culte n’a rien à voir avec les convictions profondes et il est absurde de la considérer comme une mesure de l’enracinement d’une religion comme, p.ex. catholicisme en France. Voltaire (Ecr. l’Inf.) ne pratiquait pas, mais il est mort avec les sacrements!

Comments are closed.